Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha]   L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:36

Se baladant ici et la, Isaki marche sans aucun but, ayant parcouru les plaines aride du désert de Suna il entra dans le petit pays séparant le pays du vent au pays du feu, le pays de la rivière "Kawa no kuni", ce pays était en quelque sorte son second refuge du fait qu’il faisait a présent partit de l’organisation de la lune rouge aussi appelé l’élite noire, plus encore c'est lui qui fut désigné pour la diriger. Le repaire de l‘Akatsuki se trouvant dans ce pays modeste qu'est celui de la rivière. Parcourant ce magnifique paysage parsemé de fleur, d’arbre, d’eau ,d’animaux de toute sorte, une légère brise vint secoué sa chevelure de la couleur du sang…Marchant plusieurs jours sans rencontré personne le jeune homme se demande ce qu’il fait la à marcher pour rien, peut être avait t-il besoin de se ressourcer depuis les dernier événement survenu dans sa vie, le meurtre de ses parents, la fuite de son village natale et enfin son entrée au sein de l’organisation la plus criminelle qui soit, l’Akatsuki.

Quel ennui, voila des jours que j’ai rejoins cette sois disante organisation criminelle, mais rien ne se passe, on doit encore resté dans l’ombre combien de temps ? Un peu d’exercice me ferait du bien, mais bon y’a pas un chat au alentours. vivement que je sois sortit de notre territoire je commence à avoir mal au jambes…Pfff est ce sa la vie d'un chef...C'est ennuyeux..

Tellement perdus dans ces pensée qu’il ne remarque même pas que quelques paysans l’observent, craintifs à la vue de sa tenue, plus tard dans la journée il se fait attaqué par un Shinobi de Konoha. Le ninja du pays du feu fait remarqué au jeune Utechiwa qu’il mérite de mourir, Isaki se doute que cette hostilité provient de sa tenue qui est maintenant connue de tous les pays possédant un village caché. Le combat fait rage entre les deux Shinobi mais Isaki est beaucoup plus fort que ce ninja de niveau inférieur, au mieux il devait être de niveau chunin, l’Utechiwa d’un geste habile décapita son ennemis avec son katana. Après ce petit combat amusant, il se dit qu’il vaudrait mieux ne pas se balader avec cette tenue sur le dos quand il n’est pas en mission, cela pourrait lui attirer des ennuis, certes ce ninja était faible mais d’autres d’un niveau plus élevé pouvait faire leur apparition.

Je ferai mieux de ranger sa… Un vulgaire chuunin ne me fait pas peur mais si je tombe sur une équipe de chasseur j’aurait beaucoup plus de mal, surtout que ces temps ci Konoha est vraiment sur ses gardes et Akatsuki est traqué partout !

Après ces mures réflexion il dégrafa son long manteau noir bordé de nuage rouge, retira son chapeau pour les "mettre" dans un parchemin scellé que seul lui pouvait utilisé ou quelqu'un du sang de son clan. On pouvait voir a présent la tenue de Shinobi du jeune Utechiwa, une tunique d’un noir ténébreux attaché par des sangle rouge orné de pièce argenté, des gants noirs en cuir ne laissant dépassé que ces doigts sur le dessus une plaque en métal noir, muni de jambières couvrant ses deux tibias d’un métal noir comme l'ébène. Isaki reprit sa route insouciant à présent de ses ennemis car il n'était plus reconnaissable comme étant un membre de la lune rouge.

Continuant de marché, l'Utechiwa arriva enfin aux frontière de Konoha plus précisément dans la foret du pays du feu, une foret très dense et immense, habité par toute sorte de chose, des animaux, des paysans, peut être même par des ninja errant, on n'en sait rien cette forêt est tellement grande. Après quelques heures de marche Isaki trouva un arbre qui semblait lui plaire, d'un geste gracieux et vif il sauta dans l'arbre pour s'y reposé, entouré de feuillage le jeune homme regarde le ciel se disant qu'il est enfin tranquille enfin seul, sortant un étrange objet de sa sacoche se trouvant sur une de ses jambes un souvenir des plus agréable lui revint

FLASH BACK

c'était il y a une quinzaine d'année, le petit garçon portant le nom de Utechiwa Isaki se réveille par cette belle journée de printemps, enfin le printemps dans le désert, c'est une notion assez vague étant donné qu'il fait le même temps toute l'année, un temps sec sans aucune humidité, quelque tornade de temps en temps mais le vent reste chaud et sec. Se réveillant Isaki a le grand sourire car il sait qu'aujourd'hui est jour spécial pour lui, c'est le jour de son anniversaire, le jour ou il atteint l'age de trois ans. Le souvenir de cette journée est flou dans l'esprit d'Isaki étant donné son age à cette époque, mais il se souviendra toujours du moment ou il reçu son cadeau. Descendant les marche de sa maison, le chérubin arriva dans le salon criant après son père et sa mère, ses cris n'étaient pas des hurlement de douleur ou de colère mais bien des cris de joie. Ses parents le sourire au lèvres savaient très bien ce que le petit bonhomme avait en tête pour être a ce point heureux, sa mère lui souhaitant le bonjour le prit dans ces bras et lui donna un baisé sur son petit front, Isaki se rappel à quel point sa mère était si réconfortante quand elle donnait ce baisé, elle lui dit qu'aujourd'hui, tous les trois allait passé une journée en famille à l'extérieur du village. Même si le désert de roche n'a rien d'accueillant, Isaki n'avait que faire de l'endroit ou il était, du moment qu'il était avec ses parents sa lui allait. La petite famille passa un moment agréable et inoubliable, arrivé en fin d'après midi sa mère fit comprendre au jeune garçon qu'il fallait rentré maintenant car le désert est encore plus hostile la nuit que la journée. Isaki d'un sourire plein de confiance envers sa mère et son père hocha la tête pour dire oui, une fois arrivé chez eux sa mère lui prépara son repas préféré, Isaki se souvient encore du goût et du plaisir que lui procurait cette excellente cuisine, des nouille dans une soupe faite spécialement avec des ingrédient qu'on ne trouve qu'au marché du village, accompagné de plusieurs salade œuf et biens d'autres légume et féculents. Après ce délicieux repas son père sortit un étrange objet de sa poche, cet chose était d'un blanc comme la neige avec plusieurs petit trou sur le dessus, son père ajouta que cet objet ce nome Ocarina et il commença à jouer un morceau, puis sa mère suivi la musique pour y ajouté des paroles qu'Isaki n’oubliera jamais… Après cette petite sérénade son père lui offrit l'objet en question et lui dit:

«…Bon anniversaire mon fils…»

FIN FLASH BACK

Quel bon souvenir pensait Isaki en regardant l’Ocarina que lui avait offert son père, d’un petit sourire il concentra son regard sur l’objet, posa sa bouche sur le trou ou il fallait soufflé pour émettre des sons, ferma les yeux et commença a jouer le morceau que son père lui avait fait connaissance le jour de son anniversaire, tout en se rappelant de la chanson de sa mère…

¤Musique provenant de l’Ocarina¤

Soudain au beau milieu de son morceau, le jeune homme s’arrêta, il sentit une présence qui était en train de l’observé… Une silouhette se déssinait aux pieds des arbres non loin de la posistion du jeune homme


Tiens il semblerait que quelqu’un s‘est invité à ma petite sérénade, espérons que ce n’est pas un ennemi… de toute façon il n’y aucune raison qu’on m’attaque je ne suis plus reconnaissable comme membre d’Akatsuki, enfin j’espère…!



¥Légende¥

Narration
Mon RP
Dialogues du père d’Utechiwa Isaki
Informations
Actions en déroulements


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Lun 17 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha]   L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:47

[Elle verrait même pas que t'es de l'Aka de toute façon XDD Je rappelle rapidement que mon perso à 20 ans et est aveugle]

[En cours]


Un bruissement d'ailes. Le son de l'eau. La rivière, non loin, le bruit des oiseaux qui péchaient des poissons, qui voltaient dans les airs et engloutissaient leur proie en plein vol. Le bruissement des feuilles et de l'herbe, le bruit des marchands, des civils, un léger brouhaha au loin: le marché. Des pas, plus légers, les siens. Encore discrète, malgré tout. La jeune femme qui avait à présent la vingtaine marchait, à pas doux, mais rapides. Elle venait de quitter Taki, et sa cascade, et avait rejoint le pays de la rivière. Encore un endroit avec beaucoup d'eau. Peut-être étais-ce idiot d'aller là où elle se dirigeait, qui sait? Elle se souvenait seulement d'une rumeur, qu'elle avait entendue, quelque part. La lune rouge bientôt se relèverait, elle en était sûre. Mieux valait rester sur ses gardes et elle savait bien que si c'était vrai, le repère de ces criminels serait près de Konoha, d'une façon, ou d'une autre. Sacha écouta encore un peu les bruits des oiseaux, les pieds dans l'eau, sentant les poissons lui effleurer doucement les pieds. Elle pouvait presque les voir, grâce au ki universel. Oui, le ki, une chose qu'elle avait apprit à repérer, depuis deux ans. Tout le monde avait un ki, même s'il est plus difficile à repérer que le chakra chez les humaines. Même les objets ou les plantes ont un ki. C'est ainsi qu'elle pouvait se déplacer, en plus des faibles bruit dont la nature était emplie. La jeune femme se leva, remettant ses sandales après s'être séchés les pieds dans l'herbe, l'induisant de l'eau de la rivière. Elle commença à chantonner, doucement, d'une chanson qui, quand elle était petite, était signe de mort pour son adversaire.

Alors qu'il marchait dans les bois,
Picotait, Picota


La kunoichi remit doucement son kimono bleu en place, tout en le gardant de façon très peu traditionnelle. Une façon de ne pas faire oublier qu'elle existe, d'une façon, ou d'une autre. Ne pas oublier, la soif de puissance, ce goût de sang sur les lèvres... Tout cela, déjà trop loin derrière elle... Beaucoup trop loin... Mais qu'à cela ne tienne, elle reviendrait, plus forte encore, plus noble, plus honorable que quand elle n'était qu'un petite adolescente trop prétentieuse. La jeune femme venait d'entrer à Konoha, elle le savait, car elle sentait déjà quelqu'un sur ses traces. Un chunnin, ou un gennin. Mais elle savait, qu'il ne l'attaquerait pas. Suna avait arrêté les recherches sur sa personne car pour eux, elle n'était plus la dangereuse nuke nin d'il y a 4 ans, celle qui avait enlevé des enfants avec l'organisation dont elle était la dirigeante, celle qui avait tué plusieurs milliers de personnes, celle qui était la plus puissante kunoichi après la chute de l'Akatsuki. Non, depuis ce fâcheux incident il y a quatre ans, elle n'était plus rien. Simplement une ninja sans village. Non, même pas une ninja, une âme errant: elle n'existait plus aux yeux de son ancien village. De savoir ça la dévorait de l'intérieur, un rage sourde la consumait, l'incitant à s'améliorer chaque jour, devenir plus fort, plus agile, plus attentive. Perfectionniste depuis l'enfance, elle ne laissait passer aucune erreur.
Le chunnin s'approchait, doucement, s'arrêta près d'elle et dit son nom. Voyant qu'elle releva la tête il ne fit que ricaner, lui faisant remarquer, qu'elle n'était plus rien. Il s'en alla, rapidement, peut-être par peur, à cause de son passé, ou bien parce qu'il avait,, lui aussi, enfin repérer l'homme qui marchait très loin d'eux. Sacha l'entendait, le chunnin peut-être le sentait. Ce n'était pas important, après tout, mais d'une certaine façon, la jeune femme savait que cet homme allait mourir, et un sourire s'esquissa sur son visage.


Une gente dame il aperçoit,
picorait, picora




D'un monstre attaqué elle était,
Grignotait, grignota,




Le chevalier se précipitait,
Mangeait, mangea,




Mais le montre l'eut vite dévoré,
Dévorait, dévora...


Elle arrêta sa chansonnette, avant même la fin. Sacha ne trouvait pas ça très drôle: ne pas finir ce qu'elle avait commencé, mais elle s'y sentait presque obligé. D'une part, une musique l'avait gênée dans son entrain et d'autre part, elle venait de suivre cette musique et d'arriver dans un arbre où l'être qui avait joué d'un instrument s'était arrêté, probablement en la voyant. Elle soupira, avant de lever la tête, les yeux ouvert, comme si elle fixait la personne dans cet arbre. Mais elle ne pouvait pas le fixer, c'était inutile de toute façon, de lever la tête, puisqu'elle était aveugle, mais que voulez-vous? Sacha n'aimait pas paraître impolie, et, bien qu'en général on comprenait rapidement que ses yeux n'étaient depuis longtemps plus en état de marche, détestait faire savoir qu'elle était en état de faiblesse. Bien-sûr son don héréditaire de pouvoir entendre à des kilomètre à la ronde lui étaient utile et elle arrivait à distinguer quelque peu les contours, même s'il y a quelques années elle fonçait dans tout et tout le monde, mais pour elle, ce n'était pas suffisant.
La jeune femme essaya de ressentir le chakra de l'homme qui se trouvait sur son perchoir. Il ne faut pas croire que Sacha n'avait plus gardé les réflexes de l'ancien temps, mais simplement, elle ne les utilisait que rarement, tout comme son chakra immense qui germait en elle. Elle n'avait simplement plus la force, ni l'agilité d'avant, encore trop gauche à cause de sa vision. Après un court instant de silence total, elle prit la parole:

"Voilà un chakra bien noir que je sens là. Descendez un peu de votre médiocre perchoir et racontez-moi plutôt ce qu'un nuke nin aussi puissant et probablement recherché fait ici, là où il pourrait si facilement se faire attraper?"
La jeune femme ricana. Elle savait qu'elle ne ferait pas le poids contre ce garçon, mais s'il était un peu censé, et s'il connaissait son prestige d'il y a quatre ans, il ne réagirait pas à sa provocation. Ce serait plus sage pour lui, même s'il arriverait à la battre ici et maintenant, qui sait ce qui arriverait dans quelques mois?


Notice
Chanson que Sacha chantonne
"Paroles"
*Pensées*

Actions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha]   L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:40



Encore embrumé par ses souvenirs. Isaki fixa la jeune femme qui lui demandait de descendre. Apparemment elle avait reconnu l’existence de l’Utechiwa comme étant un criminel. D’habitude une telle phrase aurait provoqué chez Isaki de l’énervement et il se serait empressé de la tuer. Mais les récents souvenirs de ses parents l’ont apparemment adouci pour quelques minutes. De plus cette fille semble dégager une certaine énergie. L’Utechiwa à son tour se mit à la fixer, mais le regard de la fille ne changeait pas, comme si il était bloquer. Étrange se dit t-il…. Il l’a fixa pendant plus d’une minute, le silence s’était installé. Isaki était en faite entrain d’analysé la jeune femme avec son Dojutsu. Mais il ne remarqua rien d’important à part la cécité qu’affectait cette fille. Il ne pu voir d’où provenait cette cécité, peut être qu’elle est ainsi depuis sa naissance… Bref cette fille demandait au jeune homme de descendre, donnerait t-elle un ordre au chef de l’Akatsuki ?! Isaki ne semblait pas l’écouter mais pourtant il continuait de l‘examiner attentivement…

Elle m’a surpris pendant un moment, sur le coup je pensait que c’était un ninja de Konoha qui m’avait suivi. Mais à croire que non, je ne vois aucun bandeau de ninja… Si sa se trouve ce n’est même pas une combattante. Mais que fait-elle ici ?! Elle semble quand même possédé certaines capacités. Elle a réussi à identifier mon chakra comme étant « noir ». Bizarre comment peut-on donner une définition à du Chakra ? Du Chakra c’est du Chakra ! Rien d’autres, sa ne dégage aucune impression. Me provoquerait-elle ?! Serait-ce un piège de Konoha ? Non je ne pense pas. Si c’était le cas ils auraient déjà attaqués. Mais que me veut-elle ?! Malgré que ce n’est pas une ninja de Konoha, elle devrait reconnaître mon signalement envoyé par Iwa, elle devrait savoir que je ne suis pas quelqu’un d’amical. Alors pourquoi ?! Voyons cela de plus prêt, je suis sur que l’Hitomi Kingin pourrait m’aider a comprendre…

Apparemment elle est aveugle… Mais à cause de quoi, je ne sais pas… Quoi qu’il en soit je ferai mieux de disparaître avant qu’elle n’alerte les autorités…


*…Tue la…*

Pourquoi faire ? Elle ne m’a fait aucun mal… J’ai accepter de te laissé contrôler mon corps pour accomplir ma vengeance. Pas pour être ton jouet ou pour justifier des meurtres sans aucune raison. Disparaître me semble la meilleur solution. Tiens elle me parle… Quoi elle demande que je descende de l’arbre, pourquoi faire ? Je suis très bien la ou je suis.

Le jeune homme s’efforçait de comprendre cette fille mais sans succès. La seule chose qu’il eu réussi à comprendre, c’est sa beauté et son insouciance. Mais le reste de cette jeune femme reste flou même pour Isaki et son Dojutsu capable de comprendre les émotions. Sa mains droite tenait encore son Ocarina. Tellement absorbé par le regard sans vie de cette fille qu’il en oublia son instrument de musique. Sans y faire attention il le lâcha, l’Ocarina tomba de l’arbre et fit chute sur un léger coussin de mousse au bas de l‘arbre, prêt de ces racines. Isaki sentit son cœur battre très vite à la vue de son seul souvenir de ses parents entrain de tombé. Quand il vu qu’il n’avait pas de dégâts il fut rassuré et il se remit à fixer la jeune fille. La main qui tenait auparavant son Ocarina vint à sa bouche, le pouce levé. Isaki rongeait ses ongles, une mauvais habitude qu’il avait prit quand il réfléchit. Puis il se gratta légèrement la tête et remis ses cheveux en ordre et enfin il répondit. Il était temps, voila plus de trois minutes qu’il n’avait pas ouvert la bouche depuis la phrase de cette jeune femme.

«…Je suis très bien où je suis ! Qui es tu ?! N’es tu pas effrayé par ma présence ?!…»

La première question était assez direct, qui demandait une réponse rapide et claire. Mais la deuxième était une phrase assez hésitante et d’un ton assez timide, comme si Isaki était gêné de demandait ce genre de choses…



¥Légende¥

Narration
Mon RP
Mes dialogues
Mes pensées

Ps: dsl du rp médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku Sacha
~ Nuke-Nin de rang B ~
~ Nuke-Nin de rang B ~
Miyuku Sacha


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha]   L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:36

(Isaki, j'avais pas fini >< Bon pas grave, je continue tout de même en te répondant. Ce que j'allais écrire n'était que description physique de mon personnage après tout ><)

D'abord, une certaine perplexité, ensuite, de l'inadvertance et enfin, une anxiété caché par du faux courage. Pouah, typique. Apparemment, il avait comprit que malgré ses yeux de couleur turquoise, son regard restait vide d'âme, de sens, de lumière... Déjà auparavant c'était ainsi, mais maintenant, pire, bien pire. Sacha, malgré qu'elle ne voyait rien, l'analysait autant que lui le faisait. Elle sentait son regard, profond, sur elle et sentit un dojutsu qui la fit frissonner, lui rappelant le Shigan, l'œil qui la mena à sa perte. Il était perplexe, de son arrogance, mais probablement aussi de sa nature. Elle ne dégageait pas de puissance, ni de chakra et il n'avait pas vraiment bien comprit pourquoi elle parlait de chakra noir. En réalité, elle aurait dû dire un ki noir, le ki étant le reflet de l'âme d'une personne. Celui-ci était rouge et noir, mais en même temps, il y avait une mince part d'autres couleurs. C'était complexe, mais malgré tout, elle avait rapidement comprit qu'il n'était d'aucun village, enfin, qu'il ne l'était plus. La jeune femme sentit l'une de ses longues mèches blondes lui tomber sur le visage, mais elle ne réagit pas, se concentrant plutôt sur l'objet que cet homme tenait dans ses mains. elle n'en avait jamais "vu" de la sorte. Puis vint l'inadvertance. Cet objet tomba, directement sur un lit de mousse. Un léger sourire se traça sur les lèvres de la jeune kunoichi qui se baissa pour ramasser l'objet et de ses doigts fins, doucement l'effleurer. Une matière douce... De la pierre? Cet objet avait plusieurs trous et un embout, comme pour une flûte. Ah si, cet objet, elle savait ce que c'était. Un Ocarina. Étrange. Elle n'en avait plus revu depuis ses 7 ans. Et ce n'était pas réellement un instrument dont on jouait partout. La jeune femme le garda précieusement dans les mains, se concentrant à la fois sur l'instrument et sur le shinobi, encore assis dans l'arbre. Voici le moment qu'elle préférait: l'angoisse. Le pauvre garçon ne savait pas comment réagir avec elle, il ne l'avait probablement pas reconnu, ou pas entendu parler d'elle, d'il y a 5 ans... Enfin, il hésitait en répliquer, la tuer ou partir, comme tous les autres. Mais il resta, se rongea les ongles, dont elle entendit le bruit désagréable, comme si on brisait des eaux, qu'il se passa la main dans les cheveux, qu'elle devina légèrement graisseux à cause du bruit légèrement sourd, puis il prit la parole. D'abord, confiant, puis timide, voir anxieux. Sacha rit, doucement et releva la tête, sachant qu'elle le fixait dans les yeux. Elle soutint, d'une façon, son regard. Elle savait qu'elle ne se trompait pas: elle ne se trompait jamais. elle s'était entrainée à deviner où étaient les yeux des personnes en face d'elle et jamais encore, elle ne s'était trompée. Il s'était tut, lui, pendant trois minutes, elle, elle savait ce qu'elle voulait dire. Tout avait été réfléchi depuis qu'elle avait prononcé le premier mot de sa phrase. Tout était calculé. On ne change pas...
"Eh bien, pourquoi serais-je effrayée? Avoir peur d'une personne aussi indécise que toi, m'est impossible. Allons, ce n'est pas parce que je suis aveugle que je ne vois rien..."
Sacha sauta depuis le sol, s'agrippa à une branche puis se hissa juste devant le jeune homme en souriant. Ceci fait, elle remit la mèche blonde qui lui barrait le visage derrière l'oreille, mais celle-ci retombait. Une mèche rebelle. La jeune Miyuku l'ignora et sentit l'odeur du garçon. auparavant, il était trop loin pour qu'elle ressente son odeur, mais ici, elle sentit quelque chose qui lui déplut fortement et lui fit retrousser le nez. Elle avait l'air d'une jeune enfant qui n'aimait pas que ses parents lui disent non. La jeune femme reprit un air normal et s'assit plus confortablement.
"Vu que tu es apparemment muet, je vais me présenter. Miyuku Sacha."
Sa voix était moqueuse et dénuée de toute politesse. Elle le tutoyais, était sarcastique et n'arrêtait pas le provoquer. Qu'avait-elle à perdre? Rien. Peut-être son nom lui serait inconnu, peut-être pas. Certains la connaissaient, d'autre pas, mais personne ignorait le clan Miyuku. Personne non plus n'ignorait le clan Utechiwa. Oui, Sacha en avait entendu parler. Les Miyuku n'appréciaient pas trop ce clan et voulaient une chose: leur pupille. Mais pour cela, il fallait le Shigan au troisième niveau; qu'elle avait perdu... Ce souvenir lui fit serrer les dents, puis elle se détendit rapidement. elle avait bien assez apprit à ne pas montrer ses émotions, surtout ces quatre dernières années. Se taire, marcher tête haute et lancer, tant bien que mal, des regards assassins. Difficile, jusqu'à maintenant. Sa cécité ne devait plus être un barrage pour elle, mais accepter sa condition lui était trop dur... La jeune femme se souvint alors de l'ocarina qu'elle tenait en main. Elle caressa encore un moment l'objet avant de l'envoyer d'un geste précis et rapide sur le jeune homme qui, s'il avait de bons réflexes, arriverait à le rattraper à temps. Maintenant qu'elle était en face de ce garçon, elle arrivait mieux qu'avant à le percevoir, dessiner mentalement le contour de chacun de ses membres. Non seulement grâce à son ki, mais aussi aux bruit infimes qu'elle entendait et à l'odeur qu'il dégageait. Il y avait également les faibles mouvement de l'air, mais Sacha n'arrivait pas encore à assez bien les distinguer, mais chaque jour, elle s'entraînait pour. Soudain, elle entendit une petite voix dans son subconscient. Bon sang, pourquoi Salem lui parlait maintenant. elle fulmina intérieurement, tout en ne laissant rien apparaître et dit au chat de se calmer, qu'elle ne combattrait pas, ou pas encore, ce jeune homme et qu'elle n'en avait pas l'intention aujourd'hui, parce qu'elle n'était que du niveau du chunnin qu'il aurait bien voulu croquer tout à l'heure et qu'en plus elle avait mal partout à cause de leur dernier entraînement qui s'était fait le soir d'avant! Salem grogna et un petit combat mental se déroula dans la tête de la jeune fille, mais comme d'habitude, lorsque Salem quitte son corps charnel, Sacha gagna. Elle n'en ressentait aucune fierté, surtout qu'elle savait, que dans un combat réel, elle perdrait la face contre le chat-démon et que celui-ci n'arrêterait pas de le lui rappeler. Tout le temps. Toute sa vie. Oui Salem était rancunier, mais il allait parfaitement avec sa maîtresse, qui l'était tout autant que lui. Après ce moment de faible distraction, elle se reconcentra sur le jeune homme, ne sachant pas s'il avait dit quelque chose ou non, s'attendant que le cas échéant, Salem l'aiderait à savoir ce qu'il avait dit exactement, sinon il en serait fini pour lui de petites batailles à deux contre des chunnins et junnins...

[Pardon également pour le RP court T-T mais j'ai peur de mettre en cours et que tu répondes ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha]   L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:03

[Rp court tu rigole ? T_T désolé je croyais que t'avais fini pour celui d'avant ^^]

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Empty
MessageSujet: Re: L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha]   L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éxistence d'un espoir, le mal n'est pas absolu....mais corrompu [Pv Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuku Sacha
» Des blessures grave mais pas mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Forêt de Hi no Kuni ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser