Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:12

Le terrain d'entrainement ou Shikamaru allait entrainer pour la première fois sont équipe composé d'une Junin de haut niveau a savoir Sakura et d'un Chuunin qui n'est autre que Samkai été un terrain d'entrainement adapté pour toute sorte de techniques. En effet, ici les techniques de ninjutsu, taijutsu ou même genjutsu ou autres pouvaient tous êtres utilisé, les techniques katon suiton, raiton ou autres aussi été utilisable vus que tout le paysage de ce terrain avait au moins quelque chose d'utile pour chaque affinité de n'importe quelle personne, voila la raison pour laquelle Shikamaru leur fit faire leur premier entrainement a cette endroit.
Arrivant devant ce fameux terrain avec ses cheveux en queue de cheval et avec sa fameuse cape qui prouvait que c'était bel et bien le hokage de ce village, Shikamaru attenda ses élèves. Il savait qu'il serait le premier ici car l'heure de rendez vous été donner seulement dans une heure, mais le jeune hokage préféra venir ici en avance pour s'y reposé a côté de la rivière qui coulait tout le long du terrain car c'était l'un des rares moments qu'il avait de libre depuis sont arrivé au plus haut poste du village caché de Konoha a savoir le poste de hokage. Le jeune homme fit face a la rivière tout en restant debout et regarda sont reflet sans ne rien dire. Quelques secondes après il s'allongea, toujours a côté de la rivière et admira le ciel qui été d'un bleu magnifique, mais malgré cela, le vent été tout de même la. Il ferma alors les yeux de manière de se reposé puis il se mit a réfléchir tout en écoutant le chant des oiseaux depuis la branche d'un arbre:


*Je ne pensé pas qu'être hokage me demanderais autant de travail, je suis exténué, j'éspère que ce petit entrainement me remettera en forme malgré que je sois encore un blesser de mon combat contre l'akatsuki.*

C'était hélas le cas, Shikamaru avait encore quelques marques de sont combat contres les deux membres de ce clan akatsuki. Sa jambe lui faisait souvent mal encore ainsi que sont épaule que sont élève Sakura justement lui avait nettoyer.
Tout en ayant les yeux fermer, le jeune hokage attendait avec impatience l'arriver de sont élève et amie Sakura et de sont nouveau petit chuunin Samkai.


Dernière édition par Nara Shikamaru le Jeu 20 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Senju Samkai
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Senju Samkai


Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:33

Samkai arriva sur un arbre car son senseï Shikamaru lui avait dit qu'ils avait un entrainement lui et Sakura alors il était en route d'arbre en Arbre une fois arriver il vue shikamaru assi sur un banc le jeune garcon marcha jusqu'a Shikamaru son senseï et Kage il dit donc

-bonjour shikamaru-senseï jai entendu dire que vous êtes devenue Hokage est-ce vrai ?? Alors nous allons attendre sakura

Alors Samkai sasseilla au coté de shikamaru l'Hokage du village de konoha qui était également son senseï il regardais les oiseau dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:19

Le vent se faisait de plus en plus sentir sur le terrain et voila que le 1er élève de Shikamaru apparut, en avance également, a côté de lui. L'ayant vus, Shikamaru se redressa avec un peu de mal pour passer de la position allongé a la position assise pour pouvoir discuter avec sont élève en attendant que la jeune Sakura Haruno arrive. Le jeune hokage écouta attentivement ce que lui dit sont élève, d'ailleurs celui ci avait l'air surpris de voir que Shikamaru été devenu hokage alors que celui ci avait l'air sur que tout le monde savait cela. Enfin bref, il écouta ce que lui dit Samkai a se propos:

"-bonjour shikamaru-senseï jai entendu dire que vous êtes devenue Hokage est-ce vrai ?? Alors nous allons attendre sakura"

Shikamaru fit un signe de la tête de haut en bas voulant signifier que oui il été bel et bien devenus hokage et également qu'il fallait attendre Sakura avant de commençer l'entrainement. Ne sachant pas quoi dire d'autre a sont élève, Shikamaru observa tout le paysage du terrain sans dire ne serais-ce un seul petit mot. Le vent soufflait toujours autant et les oiseaux ne s'arrêtaient pourtant pas de chanter malgré l'apparition de celui ci. Le fait de voir sont élève aussi en avance faisait pensé qu'il avait l'air très impatient de commencer du moins c'est ce que pensé Shikamaru après celui ci se tromper peut-être.
Une demi heure passa facilement sans qu'aucun des deux shinobis ne prennent la parole, c'est d'ailleurs pendant ce long silence que Shikamaru se mit déja a réfléchir a la manière dont il allait planifié sont entrainement, mais finalement ne sachant pas vraiment comment s'y prendre car c'était la première fois qu'il faisait un entrainement en tant que sensei et non en tant qu'élève, il préféra attendre que l'entrainement sois sur le point de commencer pour leurs dire a quoi cette entrainement ressemblerais......maintenant il ne rester plus qu'a attendre la jeune Juunin Sakura Haruno.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:28

Sakura passait par le terrain d'entrainement pour voir si Naruto s'entrainait , puis en s'en allant elle vit Shikamaru et Samkai , la Jounin s'approcha donc sans qu'il l'a voit ,quand elle entendie :


"-bonjour shikamaru-senseï jai entendu dire que vous êtes devenue Hokage est-ce vrai ?? Alors nous allons attendre sakura"

Sur ces mots , elle fit d'enorme yeux , car la Kunoichi avait oublier cette entrainement , Sakura sortit de sa cachette elle dit en fesant coucou :

-A bonjour vous m'aviez meme pas vu ! j'etait cacher sa fesait partie de l'entrainement !

Sakura murmura tout bas a quelques pas de son sensei et de Samkai :

*Quelle nul , j'avais completement oublier...*

Et devant l'equipe elle dit tout haut :

-Je suis la on peut commencer Sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:11

Shikamaru commençais a croire que sa devenez une habitude de la part de Sakura d'être en retard. Il l'attendit 10min au moins en compagnie de Samkai pour que leur entrainement commence. Celle ci arriva finalement, Shikamaru ne pouvait pas lui reprochée après tout c'était la seule a être venue le voir quand il été a l'hopital et il se rapella également qu'il lui avait assigné une tache bien difficile et donc lui reprochée sont retard n'aurait pas été très sympa. Se fut même Sakura elle même qui pris la parole:

"-Je suis la on peut commencer Sensei !"

Shikamaru souria puis alla se positionné quelques mètres plus loin alors que ses deux élèves, eux, été rester au même endroit sans bougé. Le jeune hokage les fixas quelques instants sans dire un seul mot. Le vent commençais tout doucement a se lever et l'air devenait de plus en plus froid donc il voulait se dépécher pour ne pas avoir a combattre dans le froid. Il montra du doigt ses deux élèves et leur dit:

"Bon aller, je vous laisse commençais, nous allons débuté par un petit combat vous deux contre moi, sa devrais être bon pour un petit échauffement, j'essairais tout de même d'y aller doucement mais par contre vous ne vous géner pas attaquer de toute vos forces si vous le pouvez."

Shikamaru souria et attendit la réaction de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:21

Sakura se mise en garde , regarda Samkai et lui fit un signe des yeux , En pleine forme elle s'approche dangeureusement de Shikamaru , a quelque pasde celui ci , (environ 4) La jeune jounin envoit un enorme coup de poing dans le sol puis sauta vers Samkai , tout s'effondrait , une epaisse fumer les departager , c'est alors qu'elle engaga un kage bushin no jutsu ,pendant que Shikamaru ne la voyait pas ( a cause de la fumer )La vrai Sakura alla se caher dans la foret en laissant un de ces clone a coter de Samkai ...


hrpg: on est d'accord tu sais pas que c'est un clone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umakani Katakana
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Umakani Katakana


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:07

Il faisait beau à Konoha et Katakana était déjà endormi à cause de la fatigue et des blessures qu’il avait subit lors de sa première mission autant que Chuunin. Tout à coup, il se releva, regarda l’heure, et cria un cri qui perça les oreilles de tous ses voisins. Il était très en retard pour le premier entraînement avec sa nouvelle équipe. Pas de temps à perdre, il mit ses vêtements habituels, exécuta des signes et se téléporta en un clin d’œil. Et c'est alors qu'on entendit des cris de corbeaux qui approchaient de petit à petit du terrain d'entraînement que lorsque soudainement, un fumigène apparut en lieu. Après un instant, un ninja apparut vêtu d’une cape noir, de long cheveux noirs, des yeux bleus lumineux, bref, c’était lui, le nouveau membre de l’équipe, Umakani Katakana. Il s’approcha doucement du leader de son équipe qui était d’ailleurs son Hokage Nara Shikamaru et lui fit un signe de salutation, s’assoit par terre, et prit la parole :

- Bonjour à tous mes nouveaux co-équipiers ainsi que notre chef Shikamaru-Sama. Désolé pour ce retard inattendu à cause de ma mission d’hier qui m’a infligé beaucoup de damages phyisiques. Bon bah voilà je suis parmi vous, vous pouvez recommencer l’entraînement si vous l’avez commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:19

Shikamaru attendait toujours que ses deux élèves se mettent a attaquer. Il été près a paré n'importe quel tentative de ceux ci. Il se demandait qui d'entre Sakura et Samkai aller attaquer en premier. C'est alors qu'il vit la jeune Junin s'approcher de lui en courant, il ne savait pas ce qu'elle lui préparer. Il été près a esquivé l'attaque quand au même moment la jeune junin donna un grands coup de poing sur le sol. Celui ci se brisa mais Shikamaru avait eu assez de temps pour se mettre plus loin. Une immense fumée se fit alors apparaitre sur le terrain, celle ci ne s'évapora pas avant quelques minutes. Lorsque celle ci se dissipa, il vit toujours ses deux élèves, Sakura et Samkai qui n'avait toujours pas l'air d'avoir bougé d'un seul millimètre, il croyait même que le simple coup de poing de Sakura n'avait été fais seulement pour montré toute sa force. Il ne baissa tout de même pas sa garde et été sur le point d'esquiver lorsque quelqu'un apparut sur la surface du terrain....

"- Bonjour à tous mes nouveaux co-équipiers ainsi que notre chef Shikamaru-Sama. Désolé pour ce retard inattendu à cause de ma mission d’hier qui m’a infligé beaucoup de damages phyisiques. Bon bah voilà je suis parmi vous, vous pouvez recommencer l’entraînement si vous l’avez commencé ?"

"Euhh oui désoler j'ai dut oublier de te prévenir qu'il y avait notre premier entrainement, enfin celui ci avait été annoncer avant que tu ne rentre dans mon équipe....Bon se n'est pas grave, l'entrainement viens tout juste de commençais, je te propose de venir de mon côté, on sera a deux contre eux mais se sera plus toi qui attaquera que moi, car je dois avant tout évalué tes capacités."

Le jeune hokage fit signe a sont élève de venir a ses côtés, le combat aller pouvoir reprendre et celui ci risquer d'être plus intéressant. Shikamaru fit comprendre a sont élève ce qui s'était déja passé dans se combat, puis après avoir fini de lui expliqué il se remit en garde pour paré toute attaque de Sakura ou Samkai, puis d'un signe de la tête ils leurs fit comprendre que le combat pouvait reprendre dès maintenant. Shikamaru n'était pas décider a attaquer de peur de blesser ses élèves, il préféra donc rester en retrait pour voir se dont Katakana été capable et en même temps Shikamaru regardait dans les alentours au cas ou sont n'autre élève, Kosuke, vienne lui aussi a l'entrainement. Mais hélas en regardant dans les alentours il ne vit rien d'autre que les arbres bougés par le vent et donc pensant que sont élève ne viendrait pas il se mit a lancer sa première attaque, celle ci été de niveau Chuunin pour ne pas que ses élèves ne subissent énormément de dégats.

Spoiler:

Il attendait de voir la réaction de Samkai et de Sakura au vut de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Umakani Katakana
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Umakani Katakana


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:15

- C'est parti, Sensei !

Katakana avait donc compris l'historique du combat. Il avait su quelques information sur Sakura-Chan. Il courut tout droit envers elle, ignorant la boule de feu lancée par Shikamaru, fit quelques signes et fit semblant de se préparer à frapper son coéquipier quand soudainement, il disparu. Enfaite il préparait une tactique très interressante qui l'aidera lui et son Sensei, mais personne ne le sait, seulement lui. Il fit un clone alors sans qu'on le voit, et lui dit d'attaquer. Ce clone était très consistant. Il se plaça alors derrière la jeune Jounin, laissant une distance entre lui et elle, et se transforma en un Fûma Shuriken. C'est une tactique qui étonne tout le monde, mais toujours inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:55

Hrpg: Désoler pour l'attente mais me revoici entrain de rp XD


Le jeune hokage, Shikamaru, était toujours entrain d'executer sont attaque de feu autrement dit katon, tout sembler être près pour qu'il lance cette attaque lorsque sont jeune élève Katakana fonça droit vers sont équipière et adversaire Sakura Haruno. Shikamaru commençais a hésiter a lancer sont attaque de peur de blesser sont petit nouveau élève mais sachant que celui ci aurait beaucoup de mal a vaincre Sakura en combat loyal 1vs1 il voulait l'aider mais d'après lui cette solution n'était plus la meilleure qu'il puisse faire et donc il arrêta sont attaque en plein élan puis il arriva en courant au côté de Katakana pour l'aider lorsque tout d'un coup une douleur lui fit se ressentir a sont épaule, l'endroit ou il avait été le plus blesser par l'akatsuki et donc logiquement il s'arrêta, souffrant et en tenant sont épaule qui lui faisait attrossement mal puis tout doucement il s'assaya de lui même car il savait qu'en restant debout il finirait par tomber. Toujours en étant a terre il arracha sa manche avec un kunai pour y voir un peu plus sur sa blessure et effectivement celle ci été de nouveau ouverte et sont sang coulé tout le long de sont bras.

"Arghhhhhhh bon sang !!!!!! Saleté de blessure !!!!!"

Shikamaru sentait ses forces le quitter peu a peu, il été épuiser rien qu'a cause de cette blessure. Il n'aurait jamais crus qu'une simple blessure a sont épaule aurait pus le mettre dans cet état et malheureusement pour lui c'était le cas. Il décida d'interompre logiquement le combat et difficilement il demanda a sont élèvre la plus expérimentée, a savoir Sakura:

"S'il te plait Sakura, viens voir, ma blessure me fais de plus en plus mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Umakani Katakana
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Umakani Katakana


Nombre de messages : 239
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:25

Katakana qui avait un plan de génie n'a pas pu l'exécuter parce que l'attaque de Shikamaru s'est arrêtée. Enfaite la boule de feu lancée par son Sensei faisait parti de sa tactique. mais hélas, il devait réagir tout de suite quand soudainement, il vit son maître allongé, tenant son épaule et le sang qui écoulait. Il l'apperçoit et lui fit un clin d'oeuil. Et oui, Katakana pouvait encore essayer de tenter un piège, il comprit que l'ouverture de la blessure fesait parti de l'aide. Il regarda son Fûma Shuriken, attérit rapidement dans la zone d'entraînement et hurla : On t'as eu Sakura-chan !!

Il tendit des fils de Chakra sur son arme laissée derrière Sakura et commença à la tourner

- La victoire est à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]   1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de la Team Nara power [ pv: mon équipe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin Nara
» Clan Nara
» L'entrainement Konohanien [Libre]
» Entrainement au pays des cascades[pv:Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Terrains d'entraînements ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser