Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Empty
MessageSujet: La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien]   La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:27

Kyuusei venait d'éveiller son mangekyou sharingan, il l'aimait réellement, ces yeux lui conférer un grand pouvoir et c'est cela qu'il adorait .A présent, il se sentait invincible mais, il n'avait découvert que depuis peu sa seconde affinités le Raiton et il ne connaissait aucune technique de type Raiton à par le clonage de type Raiton, il avait donc envoyé une demande au grand Sasuke uchiha de participé à son entrainement et si possible lui apprendre son fameux chidori ou autrement nommé Raikiri. Elle avait était inventé par le ninja copieur nommé Kakashi Hatake .L'on raconte que grâce à elle, il avait réussi à fendre la foudre en deux et à présent, elle se passait de personne en personne, la dernière personne à l'avoir apprise fut Sasuke Uchiha et notre jeune amis fut bien déterminé de faire de cette uchiha son sensei parmi tous les membres de l'Akatsuki, il allait aussi essayer d'interférer auprès du chef de l'Akatsuki pour faire équipe avec lui .C'est pourquoi, Kyuusei se mit à attendre dans la salle d'entrainement de l'Akatsuki l'arriver de Sasuke ou un signe de sa par, ayant un peu peur de tous les membres de l'Akatsuki car, il ne les connaissait pas, il activa son sharingan .Il attendit quelque minute quand il entendit des bruits de pas puis, il vu Sasuke uchiha entrer dans la pièce .

"Sasuke-sama, voulait vous bien m'entrainer à la maitrise du Raiton qui est ma seconde affinité découverte depuis peu et devenir mon sensei ?"

hrp:ce post et pour voir si tu lit mes mp mais, que tu m'ignore ou si simplement ta boite mp à un problème car, cela fait longtemps que je te demande par mp pour m'entrainer avec toi

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien]   La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

[ Il me semblait avoir répondu O.o j'ai dut faire une fausse manip' ou avoir rêver que je t'avait répondu, excuse-moi >.< ]

Je les hais. A un telle point que je regrette qu'Itachi est mal finis son travail desormais. Tout ces Uchiha, qui se plaignent, pour la destruction d'un clan qu'ils ne méritent même pas. Qui se plaignent d'un passé douloureux, d'une solitude épuisante... mais qu'on-t-ils vraiment vécus, eux, cachés? Eux qui savaient, qui étaient loin des regards et loin de Konoha, théâtre du massacre? Ils n'en savent rien, et moi, Sasuke Uchiha, suis le seul à avoir tant subit. Oui, pas de doute... je les hais...

- - ¤ - ¤ - - - - - ¤ - ¤ - -

Dans les couloirs obscurs du repaire de l'Akatsuki, des bruits de pas résonnaient. Des pas lourds, traduisant une certaine colère et une violence bestiale, mais pourtant si légers, si discrets, comme si cette violence et cette colère étaient innocentes, refoulées, et enfouies au plus profond de l'être qui poursuit sa marche. Sa silhouette est fine et élancée, et sa démarche habile et grâcieuse. Son visage, enfantin mais durcis par de rudes épreuves, et des marques qui le rendent plus mûrs. Un regard dans le vide, un air inexpressif. Qui à parlé de tristesse? De l'indifférence, à l'égard de tout ce qui l'entoure. Vous connaissez maintenant Sasuke Uchiwa, digne membre du prestigieux clan de Konoha.

Et s'il est aussi désagréable en apparence, cela n'est rien à comparé de son attitude lorsqu'il s'adresse aux autres. Un ton froid et neutre, un air hautain, supérieur, comme s'il se hissait au-dessus de vous, vous enfonçant toujours un peu plus vers les eaux profondes, jusqu'à vous noyer. Mais malgré tout cela, c'est un garçon de noble coeur, qui n'aime faire couler le sang inutilement, et qui sait prendre du recul pour analyser une situation sous tout point de vue. Pourtant, il à beau tanter de comprendre tout ces ninjas qui portent le nom d'Uchiwa's, qui se sont fait passer pour mort, il ne le peut...

Il arriva donc finalement près de la salle d'entraînement, pour quelque exercice quotidien, histoire de se défouler. Mais à peine posa-t-il le pied dans ce lieu de travail et d'acharnement qu'il fut interpellé, par une voix agaçante et un personnage des plus méprisable aux yeux du petit frère d'Itachi.


"Sasuke-sama, voulait vous bien m'entrainer à la maitrise du Raiton qui est ma seconde affinité découverte depuis peu et devenir mon sensei ?"

Le jeune homme s'était arrêté un instant, regardant son vis-à-vis de la tête aux pieds. Un autre de ces crétins, sûrement fier de porter le nom d'Uchiwa non pas pour son histoire ou sa noblesse mais bien pour ces pupilles. Il doit sûrement les chérir, les aimer, ses yeux, pour avoir l'air content de lui. Mais au-delà du pouvoir, n'est-ce pas la malediction qui est destinée aux hommes qui porte en eux le sang Uchiwa?

<< Pfff... n'attends pas cela de moi. Si tu as besoin de quelque chose, plains-toi à qui le voudra, mais pas à moi. Si tu veut quelque chose, utilise donc tes propres moyens, et retourne à Konoha, avec tes petites jambes, pour demander au ninja copieur de t'enseigner une chose qui te dépasse complètement... >>

Une pointe de mépris. C'est peu, mais trop de la part de Sasuke. C'est l'une des rares fois où l'on peut savoir quel sentiment il éprouve à l'égard de la personne présente.

<< Inutile de me harceler... tient le toi pour dit... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien]   La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:39

Kyuusei allait enfin rencontrer son sensei, il en était très heureux et possédait une très grande fierté alors, quand il entendit les paroles blessante de Sasuke sa réponse se fit immédiatement .Il le regarda d'un air menaçant et lâcha ses paroles sans penser qu'il s'adresse à Sasuke Uchiwa, le grand élu qui avait souffert, haut comme ses mignon mais, c'est aussi lui qui n'a rien fait pour les arrêter, il a pleurer haut c'était douloureux .

"Hé, ne me prend pas de haut car, tu te nomme Sasuke Uchiha, sache que si tu pense que je suis un de ces Baka qui ne pense qu'a leur yeux et qui se fiche éperdument de leur clan tu te trompe lourdement .Croit tu vraiment que si je n'était pas forcé d'avoir ton entrainement, je t'aurait quand même demandé de l'aide, je ne me plaint donc pas, je demande seulement de l'aide car, je ne connait uniquement la théorie de la technique, je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, mais, comme tu le dis si bien, je ne vais pas te harceler pour apprendre cette technique Baka ."

Le ton de Kyuusei se fit plus sec et amer que voulu, il s'était un peu laisser emporte car, il ne voyait pas du tous pourquoi Sasuke Uchiha se moquer de lui comme cela .Par mesure de précaution, il activa son mangekyou sharingan, il avait entendu dire que Sasuke était très dangereux mais, surtout qu'il avait un caractère très borné .


Dernière édition par Uchiwa Kyuusei le Lun 17 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien]   La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:23

La susceptibilité. Voilà un défaut bien grossier pour un ninja, car s'il n'a pas la force de surmonter les remarques et critiques sans se blesser, c'est qu'il n'aura pas non plus la force d'y résister. Ainsi, je considère que sa réaction est grotesque, et que à en juger par le timbre de sa voix, il plie devant mes propres dires à son égard...

- - ¤ - ¤ - - - - - ¤ - ¤ - -


Ainsi, il disait connaître en théorie les mille oiseaux, mais ne jamais l'avoir vu de ses propres yeux. Comme si ce genre de technique pouvait s'acquérir sans entraînement spécifique, juste par le regard et l'esprit. Bête est le ninja qui néglige l'esprit... dupe est celui qui ne repose que sur lui. Cet entraînement, douloureux, long, et éprouvant pour le corps, n'usait de la tête du ninja que pour sa détermination. Si rare étaient les ninjas connaissant cette technique, rare étaient ceux qui pouvaient la maîtriser. Son apprentissage, Sasuke s'en rappelait, aussi bien lui, que son corps.

Flash Back ~~>

Loneliness - Naruto Shippuden

Au milieu de nulle part. Kakashi avait donné rendez-vous au jeune Uchiwa précisément dans un endroit où il n'y avait rien, à part quelques falaises et rochers. Une blague? C'était bien du genre du ninja copieur, mais pas cette fois. Toujours en retard, il arriva d'une démarche habile et hasardeuse à la fois, saluant son jeune élève, un sourire gêné que devina Sasuke sous son masque. Ce dernier eut un sourire en coin lui-même, avant de se lever du rocher lui servant de siège.

<< Kakashi-sensei... vous voilà en retard... une fois de plus. >>

<< En effet... lorsque je suis sortit de chez moi, je me suis rendu compte avoir oublié mes équipements ninjas, et en revenant sur mes pas, une vieille femme se fit attaquer, alors... >>

<< Et pourquoi somme-nous ici? >>


Un vent balaya le haut de la montagne, marquant un court silence entre les deux shinobis. L'air que prit le fils du Croc Blanc de Konoha était rare, et emplis de sérieux. Le jeune Uchiwa compris vite que la raison de leur venu ici n'avait rien de burlesque ,et que ce qu'il allait se passer serait des plus important.

<< Sasuke... j'ai mis au point une technique nommée Chidori... très éprouvante pour le corps, elle nécessite une rapidité et un contrôle parfait de sa course que rare sont les shinobis qui prétendent l'avoir. Le sharingan, te permet de remplir ces deux conditions. Si je t'ait amené ici, c'est pour t'enseigner ce jutsu. Mais sache, avant toute chose, que l'entraînement sera compliqué, long, et surtout très fatiguant. Je ne peut t'assurer que tu sera en mesure d'utiliser le Chidori suite à cela... ni en mesure de t'assurer que tu sera toujours apte à pratiquer le Ninjutsu... >>

Flash Back <~~

Oublier ces paroles, c'est assez dure en effet. Alors, Sasuke n'avait pas le temps de jouer aux sensei, autre chose l'attendait. Ces derniers jours, il lui hâtait de rencontrer leur nouveau chef. Cet homme dégageait quelque chose de fort intéressant, et l'intérêt que lui portait Sasuke était de nature inconnue à ce dernier ne personne. Le jeune Uchiwa sembla perdu un instant dans ses pensées, et lorsqu'il releva la tête, son vis-à-vis avait activé le Mangekyô. Lui lançait-il un affront? En tout cas, pour quelqu'un qui se dit ne pas être intéressé uniquement par ses yeux, il active bien vite une arme à double tranchant.

Les yeux d'ébènes de Sasuke, eux, n'avaient pas changés. D'après lui, le sharingan n'était fait pour s'entretuer entre Uchiwa. C'était un cadeau de leurs ancêtres, et ces derniers seraient bien malheureux de voir leurs fils se livrer bataille. Surtout qu'il n'y avait pas raison à combattre ici et maintenant. De la méfiance? Pour si peu? Allons allons. Kyuusei avait posé une question, Sasuke y avait répondu, avec son arrogance habituelle, rien de plus. S'il cet Uchiwa n'était pas content, il n'avait qu'a, comme le lui avait proposé Sasuke, rentrer à Konoha, et demander a Kakashi de lui apprendre la technique.


<< Hum... tu t'emporte bien vite pour peu de choses. Si je te prend de haut, j'ai mes raisons. Que je sache, c'est toi qui m'a appelé "Sasuke-sama", et non l'inverse. Si mon attitude te gêne, tu n'as qu'a t'entraîner, plutôt que de demander de l'aide. >>

Puis il tourna le dos à Kyuusei, et tourna légèrement sa tête vers lui, le regard froid.

<< Encore une chose... estime-toi heureux de ne jamais avoir vu cette technique de tes propres yeux... ceux qui y ont survécut se comptent sur les doigts d'une main... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien]   La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:17

Kyuusei c'était très vite emporté et voila ce qui lui en coutait, une fois de plus, sasuke uchiwa se moqua de lui et le méprisa puis, Sasuke lâcha des paroles qui mal interpréter aurait pu déclencher un combat même si ce n'était surement pas sont intention, il devait le tester ce fut le raisonnement qu'eut Kyuusei .

<< Encore une chose... estime-toi heureux de ne jamais avoir vu cette technique de tes propres yeux... ceux qui y ont survécut se comptent sur les doigts d'une main... >>

Et puis, quoi encore, il allait encore se moquait de lui longtemps, son honneur de uchiwa n'allait pas résister longtemps même si il répugnait à s'attaquer au survivant du clan que l'on pourrait qualifier de maudit .A présent, Kyuusei était sur d'une chose, Sasuke n'allait pas l'attaquer, tous du moins, pas maintenant car, sinon il se serait déjà attaqué à lui .Il devait raisonner justement et rapidement, il en était sur à présent, Sasuke uchiwa évaluer ses capacités et il les trouvaient médiocre actuellement .Il devait surement se demander comme Kyuusei fessait pour porter le nom de Uchiwa avec fierté mais, toutes les insulte de ce monde n'aurait pu le résigner à s'attaquer à un membre de son clan, seul un ordre direct ou un attaque de ce membre l'aurait restreint à l'attaquait, c'est pourquoi, il décida de ne plus montrer d'hostilité a Sasuke en désactivant sont sharingan et par la même occasion son mangekyou sharingan .

"Je suis désoler, je me suis laisser emporter, accepte mes excuse, cela ne se reproduira plus mais, je peut affirmer une chose, une grande chose va arriver au monde shinobi et particulièrement au monde très secret des uchiwa .Sur ce je m'en vais, je ne vois pas de raison de m'entrainer alors qu'une réunion de l'akatsuki est imminente, peut seront nous dans la même équipe ."


Quand il eut finis sa phrase, Kyuusei commença à partir .

Hrp:Sasuke, répond si tu veux mais, si tu ne répond pas osu une semaine, je considérerait que le sujet est clos et surtout, désoler de mes rp minable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Empty
MessageSujet: Re: La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien]   La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technique de purification[pv: Sasuke si il veut bien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Fiche Technique de Sasuke <<
» Carnet de Route de Sasuke Uchiha
» Technique de Ryu
» La nouvelle technique [PV :Utody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Organisations ¤ :: ¤ Akatsuki ¤ :: ~ Salles d'entraînements ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser