Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans la forêt ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:31

Le petit groupe de Konoha qui venait de partir et qui etait fin heureux de cette situation se dirigea vers Suna, les voila arrivaient dans la foret de Hi no Kuni, la foret dont Soroshya connaissait tout etant donné qu'il avait grandit dans cette foret avant d'etre un vrai ninja alors il se retourna et regarda le village et la une goutte glissa de son visage et dit alors a haute voix:

-C'est la premiere fois depuis que je suis arrivé au village que j'en sors ...!

Il se tourna ensuite vers Kaizo et lui dit:

-Bon maintenant qu'on est parti tu pourrais au moin nous dire ce qui se passe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:55

[ Ordre de passage : Soroshya - Kaïzo - Sakura - Kakashi , merci ^^ ]

On venait de franchier les portes de Konoha , la forêt de Konoha paraît toujours interminable , elle est assez dense , ce qui ne facilite pas le voyage quand on n'est pas un ninja... nous sautions de branches en branches , à une vitesse sportive dirais-je , nous ne devions pas traîner car l'Akatsuki qui s'était écliper près de Suna est réaparrut avec les mêmes ninjas , pendant que nous avancions et que je réfléchissais à une éventuel rencontre contre l'Akatsuki , Soroshya , dont j'appris le prénom juste avant de partir me posat une question et je lui répondis :

" Nous partons pour Suna pour en premier lieu échanger des informations concernant des ninjas de l'Akatsuki , ce que je vous remettrais devrat être bien gardé à Konoha , ensuite , nous préviendrons la milice de Suna que l'Akatsuki est à prendre au sérieux , nous enverrons des Juunin sur place , et ensuite ... on aviserat "

Je ne savais pas exactement quoi faire , après que l'on aille donner la grosse alerte et l'importance de la menace que représente l'Akatsuki , mais l'échange d'informations était dabord primordiale ...
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:39

Soroshya le regarda et compris que c'etait grave, la nuit tomba et ils déciderent de se reposé, bien sur Soroshya lui etait contre mais la nuit etait deja tombé alors Soroshya essayé d'engrainer les autres a poursuivre la route mais personne ne voulu, il demanda alors pourquoi il devait s'arrettait alors que Suna etait en danger et Kaizo lui avait répondu ceci: (désole Kaizo je te fais parler mais pour le rp ...)

-Tu ne vois pas que nous sommes epuisé nous sommes parti tot et nous n'avons fait aucune pose depuis notre départ, et etre fatigué nous ralentis alors mieux vos se reposez ici et partir demain a l'aube et allez plus vite que de voyager de nuit et perdre encore un temps considérable parce qu'on sera épuisé, aussi il y a le fait que si l'on atteint le désert cette nuit on sera frigorifié et on ne pourra jamais finir le trajet et la derniere hypothese c'est que dans le désert les tempetes de sables ne sont pas rares et aussi prés de Suna elles sont d'une force immense ...

Sur ses mot Soroshya se mit a baissé la tete et bougonna, il alla ensuite cherché a mangé car il connaissait la foret et ses attribut, une fois revenue il fit accompagné par un chevreuil et deux gros poissons et dans sa main droite il y avait de la menthe et d'autre herbes, il fit un feu et ensutie prépara le diner, une fois le diner pres il regarda ses compagnons qui apparament avait l'air d'etre surpris par ce que Soroshya venait de faire en resterent bouche-bée, alors il dit ceci:

-Allez vous avez le droit de mangé ...! Je vous promet que vous en mourrais pas!

Soroshya en prit une assiette et commença a mangé et attendait que les autres fasses la meme ...!
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:28

hrpg: c'etait a moi de rp avant soroshy il y a un ordre de passage XD

L'aquipe venait de partir de Konoha , il marchait tranquillellment des la foret , Sakura , elle ,
etait derniere , car la jeune Sannin essayée de trouver un plan au cas ou les choses tournerait mal , elle ne voulait pas rentrer avec un membre manquant ....Quand Kaizo dit :

" Nous partons pour Suna pour en premier lieu échanger des informations concernant des ninjas de l'Akatsuki , ce que je vous remettrais devrat être bien gardé à Konoha , ensuite , nous préviendrons la milice de Suna que l'Akatsuki est à prendre au sérieux , nous enverrons des Juunin sur place , et ensuite ... on aviserat "

La kunoichi , connaissait maintenant le but de cette mission , mais Kaizo n'etait pas tres bien organisé , il n'avait pas prevut de plan de secours ...
Soroshy lui posait plein de questions, puis on le vut partir pour revenir avec des bestioles ....
Quand il dit que l'on pouvait mangez et que l'on mourirait pas Sakura lui dit :

-Soroshya on a surement aute chose a mangez que ces choses la !

Puis elle regarda Kaizo et dit calmement :

-Kaizo on a combien de jours de marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:54

L'équipe de quatre qui devait vaincre l'akatsuki était enfin partit, quand après quelques heures de marche dans la forêt de konoha, il décidèrent de s'arrêter pour se reposer...
La nuit tomba et par la même occasion Soroshya partait un moment mais quand il revenait, c'était avec des animaux qu'on allait manger...

Soroshya on a surement autre chose a mangez que ces choses la !

Kakashi répondait a Soroshya :

Ah c'est dommage je fais un régime en ce moment ,et puis je n'ai pas très faim...

Puis Sakura demandait à Kaizo :

Kaizo on a combien de jours de marche ?

Kakashi attendait aussi la réponse de Kaizo mais en attendant il décida de s'entrainer un peu...


HRPG;désoler que mon post sois petit mais je dois aller quelque part la...
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:12

[ Je rep ensuite on reprends un odre normal , donc après là c'est Sakura ,puis Kakashi puis Soroshya ]

La nuit tombat vite , je leur proposa de domir un peu , quelques heures de sommeil puis nous reprenions aussitôt la route de plus belle , beaucoup de questions se posaient , j'avais deja répondue à Soroshya et Sakura m'en posat une autre , pendant que nous étions en train de manger , et Soroshya avait d'ailleurs ramener des animaux , quand je le vis avec ces pauvres bêtes dans les bras , je le méprisas un instant , nous sommes assez civilisé pour manger autre chose que des petits animaux de forêt , Kakashi et Sakura lui firent la réfléxion , il prit alors ce que nous avions apporter à manger , Sakura me demandat alors quand est-ce que nous arriverons à Suna et je lui dis :

"J'espère l'atteindre en deux jours si nous nous dépechons , la forêt devrait vite passez mais c'est le désert qui serat compliqué , c'est la période ou la chaleur est à son plus haut niveau , il y a aussi de redoutables vents , ce qui changent les dunes et créent aussi des tempêtes de sables ... cela ne serat pas de tout repos "

Heuresement pour moi , je m'étais deja aventurer dans le désert de Suna lors de cette fameuse période jugé mortel si on n'est qu'un simple touriste , je m'inquiétais plus pour les ninjas de Konoha , Sakura et Soroshya n'étaient aps rassuré après ce que je venais de leur dire , Kakashi lui , à dut en voir de plus belles que celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:47

Sakura s'ennuiyait ferme , elle ne savait pas quoi pensée , cette missions etait un piege pour elle , une sorte d'embuscade , se diisait-elle , mais en etant pas sur , la Sannin se taisait et marcher calmement sans un mot , cette foret etait sombre , et ne lui inspirait que des mauvais pressentiment , mais par chance , la Kunoichi avait une bonne equipe , elle decida donc je relever la tete et de sourir un peu hisoire d'egaiyé son triste mental du moment , quand Kaizo dit :

'J'espère l'atteindre en deux jours si nous nous dépechons , la forêt devrait vite passez mais c'est le désert qui serat compliqué , c'est la période ou la chaleur est à son plus haut niveau , il y a aussi de redoutables vents , ce qui changent les dunes et créent aussi des tempêtes de sables ... cela ne serat pas de tout repos "

Sur ceux Sakura sentit sa tete tourner , elle qui n'aimait pas trop le soleil ...c'etait sa veine , puis en regardant a droite et gauche , elle accelera la marche , car elle remarqua qu'elle etait derniere ...et pour tout dire , Sakura avait un peu peur de cette foret sombre ,mais a coter de se qui les attendait au desert elle se tue ( du verbe de taire xD) et se mit entre Kakashi et Soroshya ...mais ne parla pas .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:14

Sakura avait demandé a Kaizo quand est-ce que nous arriverons pui il répondait :

J'espère l'atteindre en deux jours si nous nous dépechons , la forêt devrait vite passez mais c'est le désert qui serat compliqué , c'est la période ou la chaleur est à son plus haut niveau , il y a aussi de redoutables vents , ce qui changent les dunes et créent aussi des tempêtes de sables ... cela ne serat pas de tout repos

Puis quand elle avait entendu sa réponse Sakura se mettait entre Kakashi et Soroshya...
Puis Kakashi demandait quelque chose a Kaizo :

Eh Kaizo ! Je crois que quand nous ferons des pauses nous ferions mieux d'élaborer des stratégies au cas ou l'akatsuki serait plus forte que nous, tu ne crois pas ?

Puis Kakashi pensa a quelque chose...

Hum... j'espère que nous les vaincrons, car ils sont très puissant...

Puis Kakashi attendait la réponse de Kaizo a sa question...


Dernière édition par Hatake Kakashi le Jeu 27 Nov - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:26

Ils etaient tous en train de marcher encore vers Suna, Soroshya fut un peu déçu que personne ne mange ce qu'il avait préparé la veille et il etait en train de boudé tout en marchant a coté de Kakashi et la Sakura dit quelque chose et ensuite se mis a coté des deux ninjas et Soroshya se mit a la fixé et ne la quitta pas du regard mais quand Kakashi se mit a parlé Soroshya le regarda et il dit alors :

-Eh Kaizo ! Je crois que quand nous ferons des pauses nous ferions mieux d'élaborer des stratégies au cas ou l'akatsuki serait plus forte que nous, tu ne crois pas ?

Soroshya trouva que ce fut une question assez pertinante car s'etait important de savoir comment on allez devoir faire pour ne pas rentré en forme de cadavre ... Et Soroshya attenda la réponse que Kaizo allez leur donné !

Et il continua de regardait en attendant Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:14

Nous avions repris la route , nous étions l'après midi et nous avions déjeuner vite fait avant de reprendre notre chemin dans la forêt de Konoha . Et à un moment , Kakashi m'interpellat oralement et me posat une question :

-Eh Kaizo ! Je crois que quand nous ferons des pauses nous ferions mieux d'élaborer des stratégies au cas ou l'akatsuki serait plus forte que nous, tu ne crois pas ?

Je tournas la tête vue qu'ils se trouvaient derrière moi , je ralentis pour me trouver à coté de Kakashi pour lui répondre sans avoir à crier , et je lui dis :

"Non pas de pause , nous sommes deja partit assez tard , et si ça se trouve , l'Akatsuki n'est plus à Suna donc dans ce cas , nous irons dans un endroit spécial , ce lieu contient les informations que je veux partager avec Konoha . C'est un lieux sécuriser et je tiens à vous dire qu'il est extrèmement secret , je vous prierais de ne pas ébruiter ce que vous verrais ... vous pourriez avoir des problèmes ... "

Il est clair que si les sages et les dirigeants du partie secret venaient à voir ces ninjas de Konoha s'intéresser un peu trop aux investissement secrets du groupe qui ont récolter ces informations sur l'Akatsuki , ils ne laisseraient pas passer ça , mais je comptais sur leur discrétion ...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:31

Sakura suivait les trois ninjas sans dire un seul mot ,puis quand Soroshya posa sa question de strategie , elle attendit la reponse des autres avec impatience , la Sannin regardait autour d'elle avec frayeur , quand elle tribucha sur une branche et faillit tomber , mais heuresement ne tomba pas !La kunoichi esperait que personne ne l'avait vue , puis elle regardait Soroshya intriguée par ces competence , c'est la seul personne dont elle ne connaissait pas grand chose ....
Sakura etait vraiment pressée d'arriver a Suna , mais elle voulait aussi venger Shikamaru , meme si ,il lui aait demander de rentré vivante ...


hrpg : pas d'inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:14

Kakashi marchait avec le groupe dont il faisait partit en direction de Suna quand Kakashi eu la réponse à sa question.

Non pas de pause , nous sommes deja partit assez tard , et si ça se trouve , l'Akatsuki n'est plus à Suna donc dans ce cas , nous irons dans un endroit spécial , ce lieu contient les informations que je veux partager avec Konoha . C'est un lieux sécuriser et je tiens à vous dire qu'il est extrèmement secret , je vous prierais de ne pas ébruiter ce que vous verrais ... vous pourriez avoir des problèmes ...

C'est d'accord Kaizo...

Puis Kakashi pensa à quelque chose qui pourrait vaincre ses ennemis facilement...


Hrpg:Moi non plus j'ai pas d'inspi xd
Revenir en haut Aller en bas
Soroshya
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Soroshya


Nombre de messages : 253
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:31

Les quatres ninjas marcherent sans arret depuis leurs derniere pose la veille Soroshya marcha pensant que personne n'avait voulu gouter ce qu'il avait fait, la Sakura trébucha sur une branche et Soroshya l'avait remarqué et il se tourna vers elle et lui dit en metant ses mains derriere sa tete et en souriant:

-Bas alors Sakura on fait plus attention quand on marche ?

Et la il trébucha lui aussi et tomba sur Sakura la Sakura etait a terre devant lui et il etait tous proche de son visage et il la regarda dans les yeux, il senti son visage se couvrir de honte en meme temps qu'il prenait la couleur de rouge. Il continua de la regardait et la ...

[desole j'ai pas d'idée et comme je veux pas rabacher tout le temps la meme phrase (celle de Kaizo) alors je change un peu ...]




edit: C'est Shikamaru, il est interdit de faire les actions des autres personnes donc enlève le "Sakura trébucha sur une branche" car si c'était vraiment le cas il aurait fallut que ce soit elle qui le dise et non toi qui le prétende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deizeita Kaizo
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Deizeita Kaizo


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : Le Havreeee
Date d'inscription : 11/10/2008

Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:44

[ HRPG : Pas daccord , car elle dit espérer que personne n'est vue qu'elle trébuche donc ça il a le droit ^^ bref ...]



Nous continuons notre poursuite , étant en tête de la marche je ne pensrais à rien , peut-être devrais-je m'occuper de plans au cas où mais je n'avais pas envie , trop longtemps que je n'es pas subit des émotions telle que le doute , se sentir en danger sans cesse ... je vis avec les émotions , mieux même , elle me font vivre . Devoir subir un quotidien ne me plait guerre , devoir tout calculer , devoir toujours prévoir l'avenir ne me convient pas , voilà pourquoi je fonce un peu tête baissé vers Suna , cela me plait et ça me relaxe . Accompagné de trois ninjas de Konoha qui vont pénétrer dans le temple des Deizeita , ce fût la première fois que je verrais ça . Pendant que je méditais et fesait le point sur ce que je ressentais pendant notre petit voyage , j'avais entendu un peu d'agitement derrière , je ne pris pas le peine de regarder , quelque chose me préoccupat plus , je fis un grand bond de plusieurs mètres pour attérir sur une grosse branche , je me dressas , debout , je m'arretas et Kakashi , Soroshya et Sakura qui étaient derrière m'entendirent crier :



"Stop ! ..."



Je tournas la tête pour regarder mes trois compagnons et je leur dit :



"Nous arrivons au désert , soyez prudent et surtout ... amusez vous !"



Je me trouvais enfin léger ! moi qui prenais toujours un ton sérieux , un air inintéréssé et blasé , un peu méprisant ... C'est cet air que j'adopte quand je veux m'adresser à des étrangers pour commencer de bonens relations , ensuite , je reprends ma vrai nature , quelqu'un de vif , d'agile et un givré . Aimant vivre dangeuresement , cela s'entendit dans ma dernière suggestion " amusez vous !" .



J'émis un sourire envers mes trois amis de Konoha , ils avaient l'air supris de me voir ainsi , je fis ensuite un bond pour sortir de cette horrible et d'arriver dans le désert ... Il n'y avait qu'un léger vent , et nous étions à peine en début de soireé . Je savais que j'allais prendre du plaisir à traverser ce désert fatal !



[ HRPG : Suite dans le désert , c'est à Sakura de poster ^^ le nom du titre est dans le carnet de route . Merci de respecter : D ]



edit: (shikamaru) Peut-être qu'elle a dit qu'elle avait trébucher mais en tt cas elle n'as pas dit que quelqu'un l'avait rattrapé, elle a juste dit qu'elle a faillit tomber mais que se ne fut pas le cas enfin bon bref tant que sa n'est que sa...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt ...   Dans la forêt ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret [ pv Shikamaru ]
» Un requin dans le sable [Libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Forêt de Hi no Kuni ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser