Uzumaki Naruto ~ Chuunin ~
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: La fiche de Naruto Uzumaki ^o^ Ven 10 Oct - 19:39 | |
|
Nom :Uzumaki
Prénom : Naruto
Clan (facultatif) : aucun
Sexe : masculin
Grade attribué : genin
spécialité : Ninjutsu et Taijutsu
Affinité principale : fuuton
Afinité secondaire (à partir de Jûnin) : non plus
Don héréditaire : aucun
Jutsu (classés par catégorie) :
RANG D:
Kaze Genko (Poings de vent) : L’utilisateur se sert de son affinité fûton afin d’entourer ses poings de vent, renforçant ainsi la puissance de ces coup.
Senen Goroshin : Technique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête.
Bunshintai Atari: Utilisation d'un ou plusieurs clones qui est lancés sur l'adversaire comme un boulet de canon pour l'attaquer, le plaqué ou simplement le distraire.
RANG C:
Uzumaki Naruto Rendan: Enchainement nécessitant quatre clones de l’ombre. Après avoir été frappé, l'adversaire est projeté en hauteur par les clones avec un coup de pied et est achevé dans les airs par un coup violent au visage.
Rang B
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu(Nécéssite la maitrise du Kage Bunshin No Jutsu) : A première vue le clone semble être un Kage Bunshin no Jutsu, consistant, il peut approcher et attaquer l’ennemi. Une fois assez proche de l’ennemi, l’utilisateur peut faire détoner le clone à tout moment dans le combat créant une puissante explosion. Si l’adversaire ne connaît pas ce Jutsu, pensant à un simple Kage Bunshin, cette technique peut devenir mortelle. Il est possible de réaliser plusieurs Bakuretsu Kage Bunshin ou encore le dissimuler au sein de Kage Bunshin pour, par exemple, encercler et mieux se rapprocher de l’ennemi.
Mikadzuki no Mai : L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaï dans ses manches, une ficelle enroulée dans les anneaux des manches. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur la ficelle. Une variante consiste à utiliser non pas une ficelle mais du vent.
Shuriken Kage bunshin no jutsu : L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après l'impact.
Kuchyiose no jutsu: Naruto est capable de faire appelle à un crapaud de n'importe quel taille grâce à son pacte de sang.
Kage bunshin no jutsu : D'un simple signe de Tao, le ninja provoque une, ou plusieurs, explosion de fumée, laissant apparaître un ou des clones ayant une réelle consistance et pouvant utiliser les techniques de l'original. Un choc ou un coup font disparaître ce clone.
Uzumaki Naruto Nisen Rendan(Nécéssite la maitrise du Taijuu Kage Bunshin No Jutsu): L'adversaire est projeté dans les airs, pour ensuite recevoir une pluie de 2000 coup de poing de tout les clones de Naruto, pour ensuite l'envoyé s'écraser sur le sol par un coup de pied bien placé.
Rang A
Taijuu kage bunshin no jutsu: (Nécéssite la maitrise du Kage Bunshin No Jutsu): Grande amélioration du kage bunshin qui permet de créer un nombre de clone illimité en une seule fois (1000 maximum).
Rasengan : Technique inventé par le quatrième Hokage, qui consiste à faire tourner à très grande vitesse son chakra dans le creux de sa main, formant un orbe de chakra avec la quelle on frappe son adversaire, le faisant tourner dans tout les sens et le projettant sur plusieurs mètres.
Expérience sur le terrain (Aucun, Bonne, Excellente) : aucune (enfin sauf si on compte l'experience du personnage réelle dans le manga dans ce cas je dirais "bonne")
| |
|