Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonhydelanight
[Staff™] Devil Webmaster
jonhydelanight


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le panneau de banissement
Date d'inscription : 17/05/2008

Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Empty
MessageSujet: Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi]   Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:55

La jeune et très jolie Sakura ayant décliné mon invitation, je m'était donc tourner vers Naruto pour cette entrainement. Celui si avait l'air jaloux de l'intérêt que je portais à cette Sakura, alors qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter. J'étais deja sortit au moins une fois avec toutes les belles kunoichi du village. Ma dernière conquête était Ino Yamanaka, une superbe et ravissante jeune fille. C'était bien une des chose que j'avais tiré de ma mère et non de mon oncle, c'est le savoir faire et la parlotte avec les filles. Mais le coté nonchalant que j'avais hérité de mon oncle faisait sur un moi un charme assez particulier. J'avais donc hérité des bon coté des deux cotés de ma familles. Et mon visage mystérieux sous se masque avait le don d'attirer les filles. Bref, tout cela pour dire que Sakura n'était à mes yeux qu'une superbe fille bien formé avec laquelle j'aurais aimé passé une de mes nuit. Voyons le bon coté des chose, elle aurait put voir sous mon masque. Passons ce bref détail pour nous concentrer sur ma raison d'être au terrain d'entrainement. Je voulais tester les capacité de ce "Naruto Uzumaki" de moi même. Je m'installais donc sur le terrain une fois arrivé, et me tournant vers lui je dit :

Voila, montre moi ce que tu sais faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shourai.forums-actifs.com
Uzumaki Naruto
~ Chuunin ~
~ Chuunin ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 10/10/2008

Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi]   Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

Kosuke avait suivit Naruto jusqu’au terrain d’entrainement. Celui-ci n’avait pas apprécié la présence collante du neveu de kakashi. Il n’avait pas dit un seul mot pendant tout le trajet. Grommelant quelque fois silencieusement. Une fois arrivait au lieu désirait, Naruto pensa de suite sauter sur L’infâme parasite. Mais ce serait lâche de sa part d’attaquer un ninja non préparé. Naruto n’aimait vraiment la posture et la façon d’agir de Kôsuke. Il ressemblait à un frimeur et il haïssait cela. Le blondinet allait partir dans son coin tout seul pour s’entrainer à sa façon. Quand le jeune masqué le provoqua en duel. Naruto fut à la fois surprit et réjouit. Il allait pouvoir lui donner la raclée qu’il mérite. Il répondu spontanément d’un air de défi.

- Sa marche !! J’arrive tebayo !!!

Sans demander son reste, Naruto fonça sur son adversaire à toute vitesse. Il piocha dans sa sacoche trois shurikens qu’il se pressa de jeter vers Kôsuke avant de dégainer un kunai près à l’emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi]   Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:12

Pendant ce temps la Kakashi se promenait tranquillement mais il avait vu quelque chose.

C'était le nouveau livre du paradis du batifolage (lol) il l'acheta de suite et voulais aller a la forêt de la mort pour pouvoir lire tranquillement.Mais en passant par le terrain d'entraînement il a vu son neveu Kôsuke avec Naruto qui se battaient et leur demande:

que faites vous là les enfants ?

en rangeant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
jonhydelanight
[Staff™] Devil Webmaster
jonhydelanight


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : dans le panneau de banissement
Date d'inscription : 17/05/2008

Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi]   Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:51

Kôsuke avait sortit 2 kunai et les avaient animés de chakra futon pour se défendre à l'attaque non stratégique de Naruto lorsque son oncle arriva et dit :

que faites vous là les enfants ?

Kôsuke s'arrêta alors dans son élan, esquiva la furie de Naruto qui fonçait tête baissé et se tourna vers son oncle. Il rangea ses kunai dans sa sacoche et dit alors à Kakashi :

Rien, je comptais m'entrainer avec lui, mais j'ai des choses à faire aujourd'hui. Je doit te laisse tonton! Passe me voir!

Sur ce, Kôsuke disparut en laissant un léger sourire envers Naruto et le laissa seul avec son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-shourai.forums-actifs.com
Hatake Kakashi
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : En train de lire le Paradis du Batifolage chez lui
Date d'inscription : 12/10/2008

Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi]   Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:59

après avoir ranger son livre ,Kôsuke a dit a Kakashi qu'il s'en allait mais Naruto resta là en s'entraînent tout seul au ninjutsu.
Kakashi dit à Naruto:

Bon Naruto je dois te laisser aussi j'ai quelque chose à faire Smile
sinon bon entraînement


Sur ces mots Kakashi s'en allait comme prévu à la forêt de la mort pour lire son nouveau livre en laissant Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
tayuki sengu
~ Gennin ~
~ Gennin ~
tayuki sengu


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi]   Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:24

assi au contoir d'ichiraku tayuki regardais naruto tayuki qui avais radicalement changer de style pour lhomme quelle aimais etais maitenant pris pour espionner le pauvre gamin qui cetais fais traquer plus dune foi et qui maitenant etais la principale cible de lakatsuki elle etais maitenant en enorme dilemme le bien ou le mal devrais elle denoncer se gamin pour lhomme quelle desir tant ou aider se pauvre gamin se fesait traquer par tout le monde de plus tayuki qui etais habituer au long kimono les cheveux detacher dans le vent et au sourire chaleureux quelle fesais a tout le monde maitenan satache les cheveux sur le coter et porte le kimono le plus court quelle nai jamais vu de plus elle maitenant elle regarde les gens avec indiference mais depuis ce changement tayuki cetais fais sifler maite foi par des hommes qui avant ne la regardais meme pas mais le coeur de tayuki avait ete voler par par cette homme au sabre qui avait fais face a son cousin quand tout dun coup elle lui dis

hey toi le gamin tu veut mes nouille je nai plus fais et sa me fais grossir de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
¤Saï¤
~ Gennin ~
~ Gennin ~
¤Saï¤


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi]   Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:46

Sai se dirigea vers les terrains d'entrainements, il avait quitter le village depuis 2 années, il avait bien changé, mais il n'a pas eu l'occasion de s'entrainer pendant sa longue mission, il alla donc aux terrains histoire de se remttre au niveau. Konoha avait bien changé depuis deux ans, et Sai aussi, de nouveaux sont arrivés et les jeunes ont pris la place de l'ancienne génération, les Shikamaru et Naruto devenait une génération montante, et Sai était pret a tout pour proteger Konoha et effacer ces bétises avec l'anbu racine.

Sai approcha du terrain d'entrainement, il y rencontra Naruto par inadvertance, il s'approcha de lui.

"Eh Naruto, ça fait longtemps ! Toujours en train de t'entrainer, tu n'a pas changer d'un poil Naruto-kun !, Kakashi n'est pas avec toi ? tu t'entraine seul alors, puis je me joindre a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi]   Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement mouvementé [PV=Naruto et Kakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de route de Kakashi
» Petite rencontre xD [Pv avec Kakashi]
» Fiche de techniques de Hatake Kakashi
» La fiche de Naruto Uzumaki ^o^
» L'entrainement Konohanien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Terrains d'entraînements ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser