Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le démon ultime... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime... [Libre] Empty
MessageSujet: Le démon ultime... [Libre]   Le démon ultime... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:56

Itachi voulait faire une nouvelle tentative de capturer plus grand ennemi de l'organisation Akatsuki dont il faisait partit...

Encore quelques mètres et je serais au village de Konoha, j'espère que je réussira cette fois...

Il était déjà dans la forêt de Konoha qui était ce jour très sombre, on ne pouvait rien voir pratiquement, mais Itachi lui il le pouvait grâce à ses merveilleuses pupilles dont il a eu le jour de sa naissance et qui les avait développé au niveau maximal pour plus de puissance...

Bon j'y suis...

Itachi marchait discrètement dans la forêt de Konoha vers le village, mais une fois qu'il y était presque il activait son sharingan pour voir les flux de chakra si il y en avait à l'alentour pour savoir si il y avait un ennemi...
Itachi entendait un bruit derrière lui et il prena la parole...

Qui est-tu ?

Itachi était surpris de ne pas avoir vu son ennemi grâce à son sharingan.

Il doit être fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Siki Sayoma
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Siki Sayoma


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

Le démon ultime... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime... [Libre]   Le démon ultime... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:09

La jeune femme qui s'ennuyait quelque peu avait suivit le jeune Uchiwa qu'elle voyait comme une future victime, enfin pas tout de suite. Qu'allait-il faire à Konoha ? Sans doute était ce pour kyuubi. Elle le suivit sans trop de mal mais celui ci stoppa. Était ce qu'il avait sentit ou il y avait-il une autre personne. La jeune shinobis aux long cheveux gris/bleu regarda dans tous les sens, essayant de capter âme qui vive.

*Mince...il m'a grillé...*

La fille sortit de derrière l'arbre puis s'y accouda en souriant.

-"Tu ne va quand même pas t'es prendre à un de tes cooéquipiers, enfin une... Pfff, je pensais pas que tu arriverai à me sentir. Je devrai faire plus attention."

Elle souleva quelque peux son chapeau de paille pour laisser voir ses yeux. Son sourire disparut aussitôt, laissant paraître un visage froid, sans aucune émotion.

-"Peut importe!!! Que fais tu ici, seul ? Tu oublis qu'en général on travaille toujours à deux... A moins que ne sois venu que pour repérer le terrain mais vu que tu viens d'ici tu n'en à point besoin..."

Finalement la jeune Siki se détacha de son arbre et s'approcha de son interlocuteur, en profitant pour enlever ce chapeau qui la gênait plus qu'autre chose.


[HRP: Je peux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nirokane
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Nirokane


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Le démon ultime... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime... [Libre]   Le démon ultime... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:22

[Moi aussi j'aimerai bien rp j'attend depuis des lustres]

Nirokane etait la depuis deja des lustre il comtemplait Konoha sous la lune de son gla. Le Ninja sentit la presence forte d'un coequipier il s'avanca vers l'aura de son collegue pour enfin voir Uchiwa et une dont il ne connaissait pas l'existence dans l'Akatsuki .Assis sur un arbre sans etre ni trop discret ni trop voyant il se posta la souriant betement.


*Tien tien Uchiwa ici ca sent le grabuge moi qui voulait faire un tour dans Konoha je ne serait pas Seul*

Nirokane regardait la scene curieux et amusé aprés tout un bon nombre ddes memebres de l'Akatsuki etait la...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime... [Libre]   Le démon ultime... [Libre] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:39

Hrpg : oui tu peux ^^

Itachi avait entendu un bruit derrière lui et demanda à la personne de se montrer, puis c'était uen fille qui apparaissait...

Tu ne va quand même pas t'es prendre à un de tes cooéquipiers, enfin une... Pfff, je pensais pas que tu arriverai à me sentir. Je devrai faire plus attention."

Hum... que fais-tu ici Siki ?

Puis souleva son chapeau de paille que tout les membres de l'akatsuki portait pour ne pas montrer son visage, elle le souleva pour montrer ses yeux pour que Itachi la reconnaisse, mais il n'avait pas besoin que celle ci ôte son chapeau car il savait déjà que c'était elle...

Peut importe!!! Que fais tu ici, seul ? Tu oublis qu'en général on travaille toujours à deux... A moins que ne sois venu que pour repérer le terrain mais vu que tu viens d'ici tu n'en à point besoin..."

Itachi était embété que une de ses coéquipières se trouvait ici, car il voulait agir seul...

Pff, maintenant je vais devoir me trainer celle la...

Au fait comment m'a tu retrouvé Siki ? tu ne m'a tout de même pas suivi pour m'espionner j'espère...

Itachi regardait son village natal avec un regard de haine qui était très sombre car il aimait pas du tout Konoha et c'est la que tout a commencé...

Bon allons-y...

Au moment même ou Itachi avait dit que lui et sa coéquipière partait à Konoha il sentit une présence qu'il semblait connaitre dans un arbre au dessus de lui...

C'est toi Nirokane ?

Hum... je ne me trompe pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nirokane
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Nirokane


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Le démon ultime... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime... [Libre]   Le démon ultime... [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:32

Il ecouta Itachi qui ne fut pas si entoushiaste de voir Siki enfin il allait donc en marche vers Konoha.Il sourit quand Itachi le remarqua.

J'ai cru que tu m'avais oublier Itachi...


Il tomba de son arbre sans un bruit , il sourit puis salua les deux.Il regarda la lune avant de parler tout en regardant cette derniere.


J'etait ici pour reperer voir si yavais quelque ninja avec qui se battre et je te vois toi et Sikki.Je suppose que tu avait des compte a regle avec Konoha...Si tu le permet je viendrai pour voir le niveau et la strategie de nos ennemi.


Il se recentra sur Itachi avec un petit sourire timide , bien evidement Itachi etait son superieur mais il n'etait du moin pas plus fort que Nirokane.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime... [Libre]   Le démon ultime... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:18

Le chef de l'akatsuki, Itachi discutait avec la jeune Siki qui était sa coéquipière quand il remarqua un de ses compagnons qui était Nirokane, celui-ci lui disait...

J'ai cru que tu m'avais oublier Itachi...


Il tomba de son arbre discrètement puis il souriait à Siki et à Itachi.

Hum... pourquoi sont-ils ici ? ils m'ont suivis ?


Nirokane disait à Itachi et Siki ces paroles suivantes...

J'etait ici pour reperer voir si yavais quelque ninja avec qui se battre et je te vois toi et Sikki.Je suppose que tu avait des compte a regle avec Konoha...Si tu le permet je viendrai pour voir le niveau et la strategie de nos ennemi.


Oui, j'ai certains compte à régler avec l'hokage de ce village, tu peut toujours venir avec nous pour nous aider ça prendra moins de temps à détruire ce village mais... L'Hokage vous le laissez tranquille c'est moi qui doit le tuer pour ce qu'il avait fait à moi ainsi que d'un de mes anciens compagnon qui est partit...

Itachi regarda si il y avait des gardes à l'alentour...il en trouva deux...

Restez ici pour le moment...

Itachi faisait aux deux gardes un genjutsu assez puissant pour les endormir au moins 1 jour...

Ca devrait aller maintenant...

Bon nous allons bientot nous attaquer à ce village qui n'a aucune chance face a vous deux et à moi...

Après que Itachi avait dis ça le soleil se leva et faisait apparaitre une lumière très éblouissante, puis Itachi pensa à quelque chose...

Nous allons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nirokane
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Nirokane


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Le démon ultime... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime... [Libre]   Le démon ultime... [Libre] Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:48

Nirokane etait attentif a ce que sont Chef lui disait il devait etre trés minicieux ,Itachi endromit les gardes facilement , lui qui etait faciné par le Genjustusu et qu'il ne savait que quelque technique de base il pensa qu'il devrait demander au chef de l'Akatsuki quelques cours particulier.

Bon nous allons bientot nous attaquer à ce village qui n'a aucune chance face a vous deux et à moi...

Il aimait bien cette facon de voir les chose Nirokane etait sur de lui ses attaque n'etait pas si dure mais surtout devastatrice.Il sourit puis regarda la jeune fille.


J'espere que tu va montrer de quoi tu est capable si Konoha tien c'est grace a la volontée du feu...


Puis Nirokane sans attendre de reponse effectua quelque signe:

Bon deja reperage...Kiminari

Un aigle apparut puis il partit desuite en direction de Konoha.Nirokane savait ce qu'il faisait , l'aigle savait se rendre irreperable avec les ombre de la lune.Aprés un bref tour L'aigle revint et se posa sur le bras de son invocateur.

Itachi il y a des ninja un peu partout en petit nombre par cette entrée il y a 4 ninja et dans toute les autres entrée c'est pareil. ensuite par groupe de deux il bouge autour du batiment de l'Hokage si tu veux Siki et moi on fait divertion pendant que tu t'occupe de ton soucis...


Nirokane aimait les combat dirigé a la lettre sinon il risquaient de se faire tuer voir meme pire...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime... [Libre]   Le démon ultime... [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:05

HRPG:Le rp continue dans les alentours du village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le démon ultime... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime... [Libre]   Le démon ultime... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon ultime... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ennuyant la solitude [Libre]
» L'entrainement Konohanien [Libre]
» Envi de ramens dattebayo [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Forêt de Hi no Kuni ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser