Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le démon ultime (suite) [Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:53

Itachi avait prononcé le mot du départ, le départ de la destruction de Konoha dès l'aube qui était une bonne idée pour s'amuser un peu avec les ninjas ennemis, surtout l'hokage que Itachi allait tuer, qui est le plus puissant le chef de l'akatsuki ou l'hokage de Konoha ? ... nous le saurons bientôt...

Bon récapitulons, je vous laisse tout les habitants du village à tuer si vous le désirez sauf l'hokage que je vais tuer c'est clair ?

Quand Itachi eut fini de dire ces paroles le vent se leva dans Konoha et ce sera la destruction entière du village de la feuille.
Itachi entrait dans le village sans se préoccuper des gardes qui l'entourait mais les gardes l'attaquaient et Itachi ne bougea plus...

Mangekyou Sharingan !

Itachi avait emprisonnés les gardes qui l'entouraient dans un genjutsu ou ils souffraient énormément pour l'éternité. Puis le chef de l'organisation des nuages rouges activait son sharingan pour trouver son ennemi... l'Hokage !
Après quelques pas dans le village il avait trouvé sa prochaine victime...

Il est ici...

Puis Itachi disa ces paroles avec une grande haine...

Prépare toi à mourir Hokage de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:29

Shikamaru ne s'était pas du tout préparer a se genre de rencontre il ne pensait d'ailleurs pas que cela puisse arriver aujourd'hui car le ciel été bleu et rien n'aurait laisser penser que l'akatsuki préparerait une attaque en se jour. Le jeune hokage était rester paisiblement assis sur sont siège se trouvant dans sont bureau attendant que le temps passe et en espèrant que rien ne puisse arriver aux shinobis qu'il a envoyer en renfort a Suna. C'est alors qu'un des gardes du village arriva, ensanglanté, dans le bureau du hokage. Celui ci se leva tout de suite de sont siège voyant l'état dans lequel le garde été puis il s'approcha de lui et en grande vitesse il lui fit les 1er soins pour être sur que sa vie ne soit plus en danger. Une fois cela fais, il laissa le garde évanouis dans sont bureau et se précipita vers la sortie de celui ci. Il n'en croyait pas ses yeux, il ne pensé pas voir l'akaktsuki ici surtout aujourd'hui et pourtant c'était bien le cas leurs ennemis été bel et bien la et d'ailleurs l'un d'entre eux l'attendais dehors. Le voyant, Shikamaru s'arrêta net et fixa celui ci avec un visage remplit de haine. Celui qui été en face de lui été l'une des personnes qui l'avait blesser auparavant quand Shikamaru n'était pas encore hokage, il s'agissait de Itachi Uchiwa. Le jeune hokage sortit directement un kunai et dit a sont ennemis:

"Que faites vous la ?? Vous n'étiez pas censé attaquer Suna d'ici peu ??? Ah moins que........se n'était qu'une diversion pour attaquer Konoha"

Finalement Shikamaru soupira puis d'un sourire narquois il reprit:

"Enfin sa tombe bien, d'ailleurs c'est justement toi que je voulais affronter, tu me paiera ce que tu m'as fais la dernière fois avec ton équiper surtout que la tu as l'air tout seul, d'ailleurs je ne comprends pas ce qui tes passer par la tête pour venir m'affronter moi alors que tu n'as aucune chance de me vaincre."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:04

Itachi se trouvait derrière la porte du bureau de sa prochaine sans doute victime...
Quand l'hokage avait vu le chef de l'akatsuki il avait un regard de haine envers lui...

Bien, ça va être très intéressant de l'affronter à nouveau...

Puis la prochaine victime du chef de l'akatsuki sortait et il lui disait :

Que faites vous la ?? Vous n'étiez pas censé attaquer Suna d'ici peu ??? Ah moins que........se n'était qu'une diversion pour attaquer Konoha


Itachi ricannait de ce que l'hokage venait de dire puis il lui réponda :

Détrompe-toi Kage de Konoha, nous allons attaquer Suna dans pas très longtemps, de façon à ce que nous attaquions les deux villages quasiment en même temps pour qu'il n'y ait pas de renforts pour un village qui est sans défense...


Puis l'hokage décida de répondre a Itachi en soupirant...

Enfin sa tombe bien, d'ailleurs c'est justement toi que je voulais affronter, tu me paiera ce que tu m'as fais la dernière fois avec ton équiper surtout que la tu as l'air tout seul, d'ailleurs je ne comprends pas ce qui tes passer par la tête pour venir m'affronter moi alors que tu n'as aucune chance de me vaincre.

Sa me fait doucement rigoler...

Puis Itachi se mettait en position de combat et faisait une technique sur l'hokage...

Spoiler:

Puis Itachi sortait un kunai et l'envoya sur l'hokage qui était en mauvaise posture...

Je l'ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:19

Le jeune hokage n'arrêta pas de fixer sont adversaire qui sembler certain de gagner comme il en fut le cas auparavant mais ce qu'il n'avait pas l'air de savoir c'est que Shikamaru n'était pas la même personne qu'il était quand il été sannin, d'ailleurs il a l'impression que sa force a doubler depuis le temps. Bref Shikamaru savait que aujourd'hui il avait toute ses chances de battre ce Itachi qui sembler pourtant lui aussi être devenus plus fort que lors de leurs dernières rencontre. A se moment la, Shikamaru vit Itachi essayer de lui faire un sort de genjutsu ce qui ne le fit pas bouger d'un millimètre. Le jeune hokage se mis a genou faisant croire a sont adversaire qu'il avait été pris dans sont attaque et quand celui ci lança sont kunai en direction de Shikamaru il penser déja avoir gagner mais le jeune hokage stoppa le kunai d'une seule main puis il se releva en ricanant:

"Tu ne penser tout de même pas m'avoir avec se genre de technique, tu me prends pour un gennin ou quoi, sache que si tu combat avec se genre de technique que tu ne tiendra pas plus de 5min contre moi.....Enfin passons tu veux vraiment voir de quoi je suis capable et bien tu vas être servis"

Spoiler:

Le terrain fut envahi par une obscurité impressionnante et aucune personne regardant le combat ne pouvais voir ce qui se passer a l'interieur et a se moment la, vus que sont adversaire été pris dans les ténèbre et ne pouvais rien voir, le jeune hokage enchaina avec une technique qui émobilisera forcément Itachi:

"C'est la fin pour toi Itachi !!!!!!!!"

Spoiler:

Shikamaru été certain que sont plan aller fonctionner ce qui lui permis de croire en lui. Maintenant que sont adversaire été, normalement, immobilisé il savait qu'il n'avait plus aucune chance de perdre se combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:43

Itachi faisait un sort de genjutsu au jeune Hokage qui était pris en plein dans le genjutsu d'Itachi, il était à genoux devant le chef de l'akatsuki et il lui envoya un kunai et le jeune Hokage l'arrêta et il se releva en rigolant puis il lui disait :

Tu ne penser tout de même pas m'avoir avec se genre de technique, tu me prends pour un gennin ou quoi, sache que si tu combat avec se genre de technique que tu ne tiendra pas plus de 5min contre moi.....Enfin passons tu veux vraiment voir de quoi je suis capable et bien tu vas être servis

Bien, il peut au moins résister à ce genjutsu, je pourrais me donner à fond dans ce combat...

Puis l'Hokage faisait un sort qui rendait le terrain obscur, on n'y voyait rien mais, Itachi pouvait voir avec son sharingan, mais il attendait que son ennemi l'attaque pour s'amuser un peu...Puis l'hokage faisait une technique qui immobilisa Itachi...

Je connais cette attaque, on va rigoler...

C'est la fin pour toi Itachi !!!!!!!!

Puis Itachi se liquéfia et devenait une flaque d'eau par terre, mais que s'est t-il passé ?
Puis le vrai Itachi et non un clone a queux se montra et disa...

Bien, nous allons passer aux choses sérieuses...

Puis Itachi faisait des signes de main qui faisait penser à une technique du type Katon et effectivement s'en était une...

Spoiler:

Puis le jet de feu fonça droit sur le jeune Hokage et Itachi attendait que celui-ci riposte...

Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:24

Shikamaru pensais que sont plan été parfait et pourtant le membre de l'akatsuki, Itachi Uchiwa, l'évita tout de même d'une manière admirable. Sachant que celui ci riposterait pendant le temps ou la brume été encore épaisse, Shikamaru ne baissa pas sa garde et regarda tout autour de lui. Au début il ne voyait rien certes, mais vus la technique Katon que venais d'employer Itachi eclaira toute la zone de combat, Shikamaru pus facilement voir arriver l'attaque et donc l'évité grace a une autre technique de genjutsu qu'il avait apprise il n'y a pas si longtemps:

Spoiler:

Le ninja de l'Akatsuki fut paralysé par l'arbre et donc d'un sourir narquois toujours Shikamaru fit face a sont adversaire qui ne pouvais pas bouger et commença a faire apparaitre de l'électricité autour de sa main et quand sa technique fut fin prête il reprit:

"Cette fois tu ne pourra pas évité cette attaque crois moi.... c'est fini !!"

Shikamaru se recula un peu de sont adversaire et lorsqu'il fut a une distance approprié il lança sa technique:

Spoiler:

Le dragon de foudre fonça droit vers Itachi qui n'avait normalement aucun moyen de s'échapper et une immense éxplosion se fit paraitre une fois que l'attaque en question eu atteint sont objectif. Une immense brume se fit apparaitre dans la brume qui été encore la depuis tout a l'heure et Shikamaru resta fixe sans dire un mot espèrant enfin avoir éliminé sont ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:39

Itachi avait lancé une technique Katon très puissante sur son ennemi l'hokage, mais celui-ci a
pu facilement l'éviter car la technique de Itachi avait éclairé tout le terrain, de plus ninja de Konoha pour éviter l'attaque de Itachi avait fait un sort de genjutsu qui le rendait invisible, puis un arbre apparaissait rapidement derrière Itachi et l'emprisonna.Son ennemi apparaissait puis dans sa main apparaissait de l'électricité puis il disait au chef de l'akatsuki :

Cette fois tu ne pourra pas évité cette attaque crois moi.... c'est fini !!

Itachi resta sérieux devant le ninja de Konoha, pourquoi ? nous n'en savons rien, mais il semblait qu'il avait une idée derrière la tête. Son adversaire recula de quelques mètres puis devant lui apparaissait un dragon de foudre qui fonça droit sur le chef de l'akatsuki, mais celui-ci rigolait doucement... Le dragon de foudre semblait avoir atteint sa cible, une immense brume se laissa montrer dans le paysage, Itachi était-t-il touché par l'attaque ? eh bien non ! celui-ci avait pu faire une technique pour s'en sortir.

Spoiler:

Celui-ci était très malin, et puis il disa au jeune Hokage avec un ton beaucoup plus sérieux :

Pff, tu croyais m'avoir aussi facilement ? je vais à mon tour te montrer de quoi je suis capable...

Itachi faisait des signes de mains qui faisait apparaitre une très grande vague d'eau...

Spoiler:

Puis cette puissante vague d'eau fonçait droit sur le ninja de Konoha, puis Itachi faisait une autre attaque qui partait quasiment en même temps que la vague d'eau...

Spoiler:

Puis ces deux attaques qui était maintenant combinés fonçaient droit sur le Kage de Konoha...

Est-ce que je l'ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:57

Shikamaru ne voyait toujours pas ce qui avait bien pus se passer car la brume été toujours la ce qui ne lui plaisait pas car il n'était pas a l'abri d'une quelconque contre attaque de Itachi. Mais sachant que sont adversaire été le chef de l'Akatsuki il avait un doute qu'un attaque aussi basique qu'il avait pus faire l'eu tuer et donc il préfèra rester sur ses gardes car il sentait que sont adversaire approché. Tout d'un coup il sentit le chakra de sont adversaire être de plus en plus intense et finalement il repèra celui ci entrain de s'apprêter a lancer une technique. Ne sachant pas la technique que celui ci aller faire, Shikamaru resta fixe devant Itachi avec un air sérieux car il savait que le combat été finalement bien lancer a partir de maintenant. Finalement l'attaque fut lancer par Itachi et a première vus Shikamaru pensé que cela n'était qu'une attaque Suiton mais quand il vit que Itachi combina celle ci avec une technique Raiton qu'il maitriser lui aussi il commencer un peu plus a prendre cette attaque au sérieux. L'évité ? Sa Shikamaru savait qu'il n'y arriverais pas et donc il préfèra se faire un genre de bouclier de défense en faisant cette attaque:

Spoiler:

L'attaque fit face a celle de Itachi et une énorme explosion se fit paraitre sur la zone de combat mais aucun des deux shinobis ne sembler s'être fais toucher par l'explosion du moins se n'était pas le cas de Shikamaru qui avait fait un grands bon en arrière pour évité de se faire toucher par l'explosion. Une fois celel ci bel et bien fini les deux shinobis se refirent fasse. Le jeune hokage commençais peu a peu a sentir la fatigue lui parvenir mais il savait qu'il pourrait encore combattre un bon bout de temps. Il ricana encore comme il en avait l'habitude et finalement il reprit le combat en combinant ces deux attaques:

Spoiler:

La combinaison que venais de faire Shikamaru été imparrable, la boule de feu qu'il venait tout juste de lancer fus accompagné par un énorme courant d'air qui rendit le feu 1000 fois plus dense que si le vent n'était intervenus et donc les chances d'éviter cette attaque été quasiment nul pour Itachi enfin c'est ce que espèrait Shikamaru.

*J'espère que je l'ai eu*
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Nirokane
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Nirokane


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:32

Alors que Itachi s'etait mit en pourchasse du Hokage il sourit pui partit dans le village voir un peu le niveau des Ninja il se mit a un point assez haut puis executa quelques signe .

*Bon c'est partit...
*

Spoiler:

Il visa une ruelle eclairée avec quelque personne l'explosion retentit dans tout le village , aussitot un ninja Anbu vint cuellir Nirokane.

Bonsoir monsieur....

L'Anbu s'enonca:

Membre de L'akatsuki , quel est ton nom !!!!.

Le chapeau sur la tete il le jetta devant l'homme.Il disparut momentanement pour reaparaitre derriere le shinobi.Il s'approcha de l'Anbu meme sans voir le visage de l'homme Nirokane savait qu'il etait effrayé.

Mon nom ?

Soudain dans l'ombre un corps etranger transperca le ninja , un katana.Nirokane s'approcha de l'oreille de son adversaire avec un sourire aux levres.


Nirokane!!!!!

Il se retira l'Anbu tomba au sol sans un mot.Nirokane lui regarda les ninja s'affairaient dans la ruelle incendié , il le cherchaient tous , il aimait ca.Il sauta pour se retrouver dans le debut dans la rue , tout le monde le regarda avec etonnement et rage.

l' Akastuki vien vous dire bonsoir !!!

Spoiler:

Le carnage commenca des gens furent coupés en deux par les boule de vent soudain une attaque de plusieur shinobi attaquerent avec un dragon d'eau electrifié.Nirokane s'ecarta puis ricanne.

Il n'ont pas compris...

Spoiler:

Le tourbillon demoniaque detruisit tous y compris les shinobi et quelque batiment adjacent. Une fume epaise etait la montante vers les cieux: Konoha etait attaquée.


Dernière édition par Nirokane le Mar 23 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:39

Itachi avait lancé son attaque combiné de Katon et de Suiton, celle-ci fonçait droit sur l'Hokage mais celui-ci riposta d'une manière très puissante...Un énorme souffle de vent qui dévastait tout sur son passage fonçait droit sur le jeune chef de l'akatsuki, puis une énorme explosion se faisait sur le terrain mais Itachi ne s'est pas fait toucher, mais l'hokage riposta avec deux attaques, la première était de type Katon et la deuxième de type Fuuton, elles étaient lancés en même temps donc fusionnés.

Je ne réussirais pas à esquiver complétement cette attaque...

Puis cette attaque fonçait droit sur Itachi et celui-ci essaya de l'esquiver...Il a réussi a esquiver un peu l'attaque de son adversaire, un peu car celui-ci était quand même blessé mais pas beaucoup il faisait quand même une technique pour se soigner...

Spoiler:

Itachi n'avait plus aucune blessure grâce à sa technique médicale, et celui-ci décida de se venger de son adversaire... Il s'approcha de lui en faisant une technique et en disant :

Prends ça !

Spoiler:

Puis Itachi activait son mangekyou sharingan pour se venger encore plus de son adversaire et il lui faisait une technique très puissante de genjutsu...
Spoiler:

Puis Itachi sortait un kunai pour attaquer au cas ou l'adversaire réussirait à sortir du genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:50

Shikamaru connaissait très bien se Mangekyou Sharingan et il savait qu'il avait q'un seul moyen de ne pas être pris dans celui ci et s'était de ne pas regarder sont adversaires dans les yeux choses qu'il fit difficilement. Mais concernant l'attaque que Itachi lui avait fait auparavant qui lui avait modifier tout sont système nerveux cela posé problème a Shikamaru, même avec sont intelligence hors du commun il est difficil pour lui dans des moments pareils de bien réfléchir mais d'un autre côté il savait qu'il n'avait pas d'autre solution et donc il commença a fermer les yeux pour essayer de comprendre la modification de ses membres. C'était surtout au niveaux de ses bras et mains qu'il voulait savoir comment faire car sans cela il ne pourrait pas combattre hors ses jambes ne lui servait pas a grands chose en combat. Il commença a faire des gestes avec ses membres pour savoir lequel bougerait:

*Quand je bouge mon genou gauche, c'est mon bras droit qui bouge......quand je bouge mon pied droit c'est ma main gauche qui bouge.........rahhh c'est complexe tout ça*

Shikamaru été toujours les yeux fermer et cela pendant quelques minutes pour essayer de bien comprendre les mouvements qu'il devrait faire. Plus de 5min se sont passé et Shikamaru n'avait toujours pas bouger mais au moment précis ou Itachi pris un kunai toujours en ne sachant pas si Shikamaru avait été pris dans le genjutsu celui ci se mit a sourire et commença difficilement a faire des signes avec ses mains. Il contempla en même temps le terrain pour voir quel stratégie adopté et c'est la qu'il vit que le terrain été remplit d'eau et que donc une technique électrique été la plus approprié a se moment la et donc logiquement il utilisa une technique Raiton du nom de:
Spoiler:

L'ennemis étant, lui, les pieds dans l'eau qu'il avait envoyer auparavant risquer de recevoir énormément de dégât de la part de cette attaque et rien n'aurais pus normalement lui faire évité celle ci du moins c'est ce que Shikamaru espèrait. Le dragon de foudre fut directement conduis par l'eau vers l'ennemis et pour évité que celui ci ne puisse l'évité Shikamaru enchaina avec une technique que normalement Itachi ne pouvait pas évité:

Spoiler:

Le jeune hokage été quasiment certain d'avoir réussit sont coup mais il resta tout de même sur ses gardes car en face de lui il avait le chef de l'akatsuki et il savait que celui ci aurait pus avoir les capacités de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:19

Itachi avait activé son sharingan ultime... le mangekyou sharingan ! Il avait lancé un puissant sort de genjutsu sur son ennemi, mais avant il lui avait fait une technique pour influer son système nerveux. Il commençait à faire des gestes pour essayer de comprendre comment ses membres pouvaient fonctionner après l'attaque de Itachi...

Il a mis quelque minutes a comprendre comment fonctionne ses membres, il est très intelligent...


Puis l'Hokage faisait une technique de type Raiton qui faisait apparaitre un dragon de foudre qui fonçait droit sur Itachi...

De la foudre ? NON !!!! il reste de l'eau par terre lors de ma précédente attaque !!!!

Itachi faisait une technique pour éviter l'attaque de foudre avec intelligence...

Spoiler:

Itachi faisait faire 2 clones qui ensuite monta dessus et il s'appuyait sur les épaules de ses clones pour pouvoir faire un grand saut pour aller sur le côté durant l'attaque...


Pas mal, tu as presque réussi à m'avoir, heureusement pour moi que je connais la technique du multiclonage...

Mais l'hokage faisait une technique que Itachi avait auparavant déjà réussi à esquiver, une grande ombre fonçait sur Itachi pour pouvoir bloquer tout ses gestes.

Mince !

L'ombre avait atteint sa cible, mais pour Itachi il était bloqué, il ne pouvait plus faire un geste, dommage pour lui...

Je ne peux rien faire....

Mais Itachi réussis tout de même à lancé son kunai qu'il avait en direction de son ennemi, est-ce qu'il la touché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:23

Le fait que Itachi utilise une attaque de se genre pour bloquer sont dragon de foudre eu impressionner Shikamaru, celui ci ne croyant pas capable sont adversaire de faire preuve d'autant d'intelligence. Mais heureusement pour lui sa technique de la manipulation de l'ombre avait fonctionner. Itachi était complétement pris au piège et rien n'aurait pus empecher sa défaite maintenant car il été paralyser. Shikamaru commença a souffler quelque peu car il savait que la victoire ne pouvait plus lui échapper maintenant qu'il avait emprissonner Itachi avec sont ombre. Celui ci avait toujours sont kunai en main et essaya de forcer l'étreinte qui le paralyser pour lancer sont kunai sur Shikamaru. A se moment la Shikamaru avança un peu vers sont adversaire et il commença a faire des signes de mains. D'une force hors du commun Itachi reussit a lancer sont kunai vers Shikamaru qui s'arrêta immédiatement et se mit a rire:

"Tu a fais exactement ce que je voulais, maintenant regarde un peu comment je vais stopper ton attaque..."

Spoiler:

Le kunai qui été sur le point de frapper en pleine tête Shikamaru fut stopper par le bouclier de foudre de Shikamaru et il tomba directement a terre. Le jeune hokage en profita donc pour ramasser celui ci et maintenant qu'il l'avait sont plan pouvais enfin être mis en route. Il se rapprocha de nouveau peu a peu de Itachi et arriver a une certaine distance de celui ci il executa d'autres signes de mains:

"Dis moi Itachi, sais-tu ce que cela fais de se faire étrangler ??"

Spoiler:

Une main d'ombre traversa tout le corp de Itachi pour finalement arriver au cou de celui ci mais Shikamaru ne voulait pas s'arrêter la et voulait être que sont adversaire ne se relève pas après ça et donc il pris le kunai dans sa main droite et il pointa celui ci vers Itachi. A se moment la il lui fit bien comprendre que le combat été terminer et que rien ne pouvait lui faire échouer sont attaque. Il lança le kunai en direction de Itachi et admira la fin de sont adversaire sans dire un seul mot mais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:48

Itachi était emprisonné par la technique de son adversaire mais était-ce lui ? eh bien non !
le chef de l'akatsuki était intelligent tout de même ! il avait utilisé un de ses clones qu'il avait invoqué pour s"en sortir lors de l'attaque de l'hokage.. Au même moment le vrai Itachi était caché mais il attendait le bon moment pour s'en sortir...

Il ne s'en est même pas rendu compte...

Le clone de Itachi qui avait lancé le kunai était emprisonné et l'hokage avait stoppé le kunai avec un bouclier de foudre, l'hokage se rapprocha de Itachi en effectuant des signes de mains et il lui disait :

Dis moi Itachi, sais-tu ce que cela fais de se faire étrangler ??

Une main d'ombre étrangla le clone de Itachi, mais après l'étranglement le clone de Itachi explosa, le kunai était par terre, puis le vrai se montra et il lui disa :

Non, je ne sais pas ce que cela fait d'être étrangler

Puis Itachi prenait le kunai qui était par terre puis il s'approcha de son ennemi puis il lui faisait une technique qui nécessitait le mangekyou sharingan :

Spoiler:

Est-ce que je l'ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Nara Shikamaru
~ Kage ~
~ Kage ~
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:37

Le jeune hokage ne pensé pas que sont adversaire serais capable de contré sa stratégie qui sembler pourtant parfaite. Il été pourtant persuader d'avoir gagner sont combat avec cette technique et pourtant elle n'avait pas fonctionner. Bref Shikamaru été complétement a cours d'idée et il ne savait plus comment s'y prendre. C'est alors que sont ennemis s'approcha de lui et tenta encore une fois une technique de genjutsu, Shikamaru commençais a croire que Itachi ne savait utilisé que cela comme technique car depuis le début du combat Itachi n'avait quasiment pas utilisé d'autre technique que celles ci. Une fois le genjutsu lancé, Shikamaru fit encore une fois croire a Itachi qu'il avait été pris par celui ci alors que sa n'était pas le cas car depuis le début du combat il se forcé a ne pas regarder dans les yeux de celui ci ce qui avait l'air de fonctionner parfaitement pour le moment. Shikamaru en profita donc pour lancé sa contre attaque sans que Itachi ne s'en aperçoive.

*Si je veux m'éloigné de lui je n'ai qu'une seule solution*

Shikamaru sortit un parchemin explosive sans que Itachi ne s'en aperçoive. Il attendit quelques minutes avant de l'allumer pour voir si Itachi l'avait aperçu mais il sembler pas s'en être rendu compte et donc le jeune hokage alluma sont parchemin. Shikamaru ferma les yeux, sachant pertinament qu'il se ferait blesser lui aussi par l'explosion vut qu'il été juste a côté. Au moment ou le parchemin allé exploser Shikamaru jetta celui ci ni trop près ni trop loin de lui pour que l'explosion le face projeter hors d'Itachi et que celui ci soit aussi touché par l'impact. Et effectivement c'est ce qui se passa, au moment ou le parchemin explosa, Shikamaru fut projeter beaucoup plus loin de sa position ou il été et ce fut, normalement aussi le cas pour Itachi. Le jeune hokage été a bout de souffle après cette technique et une douleur lui réapparut a sont épaule. Il soigna donc celle ci avec les premiers soins et se releva difficilement pour voir dans quel état été Itachi. Pour être sur que Itachi sois, minimum touché, Shikamaru enchaina avec;

Spoiler:

"J'espère que cette fois il est hors d'état de nuire car je commense a fatigué la."
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Uchiwa Itachi
~ Chef de l'Akatsuki ~
~ Chef de l'Akatsuki ~
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 744
Age : 28
Localisation : Dans la grotte de l'akatsuki
Date d'inscription : 12/10/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:57

Itachi avait lançé une technique du type genjutsu sur son adversaire qui était le Kage de Konoha, il était sans doute pris en plein dans le genjutsu du chef des la puissante organisation Akatsuki... L'hokage devait sans doute endurer d'horribles souffrances à cause du genjutsu d'Itachi, son adversaire resta muet mais quelques minutes après il posa un parchemin explosif entre Itachi et lui ce qui projeta le Kage et le chef de l'akatsuki qui étaient assez loins de l'autre, l'hokage était blesser mais heureusement pour lui il connaissait les jutsus médicaux et grâce à ses jutsus il a pu se soigner mais pas entièrement, pour Itachi il n'était pas blessé mais il a été projeté par l'explosion mais en voyant l'hokage se soigner il n'était pas très content car le combat allait durer plus longtemps que prévu, mais Itachi connaissait lui aussi des jutsus médicaux au cas ou...

...Bien, je crois que le moment de le tuer est venu...

Son adversaire relevé et soigné il enchena tout de suite avec une puissante attaque du type Fuuton qui dévastatait tout sur le passage il allait dévaster Itachi ?

Bon je n'ai pas le choix je vais me faire prendre dans son attaque pour pouvoir riposter avec une très puissante attaque...

Itachi était touché par l'attaque, et il était par terre avec quelques blessures mais il les soignaient rapidement puis Itachi semblait en avoir marre de livrer ce combat contre l'hokage qui n'était pas plus puissant que lui après ça donc il riposta avec intelligence contre l'hokage...

Spoiler:

Deux clones apparaissait derrière l'hokage qui l'imobilisait avec les bras pour qu'il ne puisse plus bouger pour que Itachi puisse en finir avec peut être son attaque finale...

Spoiler:

Les yeux de Itachi avait complètement changés en Mangekyou Sharingan, et de sa bouche sortit une grosse fumée très noire qui brulait tout sur son passage et qui allait sans aucun doute son adversaire car il était imobiliser par les deux clones d'Itachi...

Est-ce enfin la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuubivskubiwa.forum-actif.net/forum.htm
Pain
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Pain


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Akatsuki's Grotte
Date d'inscription : 21/12/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:39

Merci de supprimer mon post après, mais l'Amaterasu sort de l'oeil de Itachi, celui qui seigne, et non de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/
Train
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Train


Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Canton de Vo ! :P
Date d'inscription : 26/11/2008

Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:38

Ça ne sort ni de la bouche, ni des yeux... Itachi regarde un endroit, et cette endroit brûle de flammes noires... Avec cette technique, Itachi perd beaucoup de chakra, et est très fatiguer. Il ne peut plus se battre après l'avoir utilisée, surtout avec ce qu'il a utilisé comme technique... Car normalement, là il a plus de chakra Razz Quoi qu'il arrive, le combat est terminé... Ils ont utiliser tout les deux beaucoup de chakra et normalement n'en ont plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon ultime (suite) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le démon ultime (suite) [Libre]   Le démon ultime (suite) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon ultime (suite) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ennuyant la solitude [Libre]
» L'entrainement Konohanien [Libre]
» Envi de ramens dattebayo [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Alentours du Village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser