Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namiko Oshita
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namiko Oshita


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:14

Ce matin la, Oshita c'était levé très tôt. En effet, c'était le jour ou il allait se balader en village chaque semaine. Il fut assez surpris du fait que le temps sois aussi frais, une petit brise matinale qui envahissait le chaleureux village de Suna. Le jeune homme finissait donc de se préparer tout en réfléchissant à tout sa, puis sortit de sa chambre. Le vent était assez haut, et le soleil tapait fort sur le village du sable se matin la.

Oshita accrocha alors sa sacoche de ninja et se mit à sauter de toit en toit afin de se rendre vers les ruelles du village, car c'était la que celui si allait se promener. Du moins, c'était la qu'il commençait ses ballades à chaque fois. En sautant de toit en toit, le trajet fut beaucoup plus rapide et il ne lui fallut que quelque minute pour arriver sur place. Il commençait à marcher sans trop savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:40

Ce matin était plus frais que d'habitude enfin pour ce qui vivait à Suna-no-Kuni toute l'année, pour les étrangés il devait faire horiblement chaud, je venais de me réveillé mais sentais déjà cette petite brise qui passait par ma fenêtre entrouverte, ce n'était pas désaréable mais bon je n'allais pas passé ma journée dans mon lit, je sortis de celui-ci et partit dans ma douche, après un bon lavement je m'habillas de mes habits favoris, un pantalon rouge avec un tee-shirt noir, je traversas mon appartement et prit au passage ma cape qui appartenais avant à mon père, elle ressemblé plus à des lambeaux qu'à une cape mais bon, je pris aussi les lunettes de mon père que j'accrochas autour de mon cou et sortit de chez moi.
Une fois dans la rue je me demandas ou allais, je vagabondais donc dans les rues de Suna-no-Kuni quand soudain je vis un marché ou je m'arrêtas et regardas un peu ce qui ce vendait, au final je me laissas tenté par une pomme bien rouge puis continua mon chemin, tous en savourant ma pomme je me demandas ce que j'allais faire aujourd'hui quand soudain je me prit quelque chose enfin quelqu'un, tombé au sol je me relevas et tendis la main à la personne que j'avais renversée.


"Excusé moi je ne regardais pas ou j'allais"


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Oshita
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namiko Oshita


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:47

Je marchais tranquillement lorsqu'un gennin du village me renversa avec sa pomme dans la main. Il s'excusa alors et me tendis la main pour m'aider à me relever. Je lui repoussa la main et me releva d'un seul bon. Je lui dit alors d'un ton énervé :

Tu aurais put faire attention! Regarde ou tu met les pieds la prochaine fois !

Je n'arrivais jamais à me contrôler car j'avais mauvais caractère, et je ne supportait pas que quelqu'un me bouscule ou me renverse. Je regardais le jeune homme qui était face à moi en attendant une réaction de sa part...

Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:58

La personne repoussa ma main et ce releva d'un bond puis commença à s'énerve sur quoi je devais faire attention, je le regardas dans les yeux puis tous son corps et vu le bandeau de Suna-no-Kuni, je soupiras et d'un ton calme lui répondit.

"Je me suis déjà excuser et si tu n'était pas un ninja de Suna tu serais déjà à terre"


Je continuas mon chemin et et posa ma main sur son épaule au passage et lui murmura à l'épaule que tous le monde à Suna n'était pas aussi gentil que moi puis je commenças à partir mais quelque chose me retin, je revins vers la personne et lui demanda.


"Quel est ton nom ?"


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Oshita
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namiko Oshita


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:15


"Je me suis déjà excuser et si tu n'était pas un ninja de Suna tu serais déjà à terre"

Le jeune shinobi répondit sa avec autant de gentillesse qu'auparavant. Je ne savais pas vraiment comment réagir, je venais de l'insulter et il gardait son calme. Bizarre. Il partit alors et au lieu de continuer son chemin, il se tourna vers moi pour me demander mon nom. Je répondis en balbutiant :

Je me nomme Oshita, Oshita Namiko !


Il devait sans doute s'attendre à ce que je lui retourne la question, mais pris par un sursaut d'orgueil, je lui tourna le dos et partit m'asseoir sur un toit en attendant de rejoindre ma team. La seule chose que j'espérais c'était que se parasite de chuunin déguerpisse de ma vue avant que je m'énerve. C'était la première fois qu'on ne cédait pas à ma provocation, et sa m'énervait encore plus. Mais est-ce qu'il allait réellement partir?
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:29

Il s'appelait donc Oshita Namiko, mais ce qui m'étonna c'est qu'il ne me demanda pas mon nom comme si il m'ignorait, je détestais sa, il monta sur un toit et attendis quelque chose, je ne pouvais tolèrer sa, je sauta de mur en mur en créan des signes de mes mains et utilisa ma technique de raiton kumotai, mon poing s'éléctrifia grâce à mon affinité et je tomba au dessus de Oshita et lança mon attaque juste à coté de son visage, mon attaque alla ce finir dans le toi derrière la tête de Oshita, puis lui sourit et lui dit d'un ton toujours tès calme.

"Ne m'ignore plus jamais où la prochaine fois c'est toi qui sera visé"


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Oshita
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namiko Oshita


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:09

Une fois la haut, au lieu que le jeune s'en aille faire son chemin, celui si fit plusieurs geste des mains et un éclair apparut sur ses poings. Il frolat alors ma tête avant d'aller s'écraser sur un mur dérrière. Puis il repris avec un ton toujours aussi calme :

"Ne m'ignore plus jamais où la prochaine fois c'est toi qui sera visé"

J'étais partagé par deux sentiments, la haine et la peur, se shinobi avait l'air fort, mais à la fois je n'avait pas peur de lui. Mon orgueuil eut une nouvelle fois le dessus. Je me mit alors debout, et sortit un kunai. Je regardais alors le shinobi dans les yeux et lui dit tout en faisant un sourire narquois :

Tu disais?

Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:34

Cette air de suffisance commencer sérieusement à m'agacé, j'attrapas Oshita, le regarda dans les yeux et lui donna un coup de poing dans le ventre puis le lança derrière moi en l'air entre deux maisons, puis je courus vers lui puis lui plaça un shoushitsu dans l'estomac, je retomba sur le sol et me plaça pour commencé le shishi rendan, en le regardant tombé je souris

"Tu va voir ce qu'il en coute de m'ignorer"

[HRP : J'ai pris un peu de liberté je change si tu veux]


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Oshita
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namiko Oshita


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:42

Alors que Oshita se préparer au combat en armant un kunai, le shinobi lui sauta dessus et lui fit un enchainement de technique assez puissant qui le propulsa contre un mur. A sa retombé au sol, Oshita aperçu le shinobi qui armait une ultime technique, le shishi rendan, si il le touchait, il ne survivrait sans doute pas.

"Tu va voir ce qu'il en coute de m'ignorer"

J'essayais alors de me relever mais au moment ou je me mit sur les deux jambes, la douleur du coup qu'il m'avait mis dans le ventre me fit horriblement souffrir, et je lança un kunai à bout de force autour duquel était liée un parchemin explosif. Une fois cela fait, je m'effondrer sur le sol en entendant le bruit de l'explosion sans savoir si j'avais atteint ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:49

Oshita c'était effondré en lançant un kunai explosif vers moi, une attaque de dernière chance, je composa quelque signe de mes mains et je créas un bouclier de foudre pour paré son attaque et contenir l'explosion grâce à ma technique raiton akken no jutsu, il était tombé inconscient sur le sol, j'avais frappé trop fort ? Je me pencha vers lui le prit par le col et commença à lui mettre des baffes et toujours de mon ton calme lui dit.

"Aller lève toi, je te paye à manger, je suis Utody Otama, tu te défend bien"


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Oshita
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namiko Oshita


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:03

A moitié assommé, je sentais quelqu'un me donné des baffes pour essayer de me réveiller. Au bout de quelques minutes, après avoir repris mes esprits, j'entendis une voie qui disait :

"Aller lève toi, je te paye à manger, je suis Utody Otama, tu te défend bien"

Le fait d'avoir entendu le mot "manger" me redonna un coup de forme. Je fit un bon en arrière pour me remettre sur pieds, et me tourna vers se shinobi nommé Utody Otama. J'avais toujours mon mauvais caractère, et je n'aimais pas être amis avec des personnes qui m'avait vaincu. Mais mon ventre semblait plus fort que mon orgueil sur cette fois. Je dit alors :

Ne prend pas sa pour une preuve d'amitié ! J'ai juste faim c'est tout ! Et vu l'état dans lequel tu m'a mis, c'est la moindre des choses de me payer à manger !

Au fond, je n'était pas méchant, mais je n'aimais pas extériorise mes sentiments. Je laissais quand même s'échapper un bref sourire de lèvre à se shinobi..
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:13

Oshito ce réveilla d'un seul bon puis me répondit qu'il accepta même si c'était juste pour ce faire dédommagé des coups qu'il avait reçu et pas par amitié, ses paroles me firent sourire de l'intérieur, je le vis lâché un sourire puis je lui fit signe de me suivre, au bout de quelque minutes d'une marche silencieuse nous arrivâmes dans un petit restaurants que je connaissais, je fis signe au chef puis alla m'assoir en compagnie de Oshita et lui demanda.

"Tu est originaire de Suna ou tu vien d'un autre village ?"


Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Oshita
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namiko Oshita


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:32

Je suivais donc mon hôte jusqu'à un restaurant qui avait l'air plutôt fréquenté et connu. Je m'assieds donc à coté d'Utody en attendant qu'il commande en premier car je ne voulais pas paraitre mort de faim. Je restais un peu à rêvasser lorsque celui si me dit :

"Tu est originaire de Suna ou tu vien d'un autre village ?"


Je répondit alors :

Je viens de Suna, mon clan est très ancien, le clan Namiko. Mon grand père faisait partit de la garde rapprochait du 1 er Kazekage. Et il a gardé en souvenir de celui si le médaillon que j'ai autour du coups. On se le transmet entre chaque génération de père en fils. Un jour, je le transmettrais moi aussi. Mais parlons un peu de toi, d'où tu viens?

Sur ce, j'attendais la réponse, mais je me disais que finalement j'allais peut être m'entendre avec ce shinobi...


Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:42

Oshito me parlas de sa famille, pendant qu'il me parla cela me revenu, les Namiko une grande famille de Suna-no-Kuni, puis il me demanda ensuite d'où je venais, je fis une grimace intèrieur et après une petite hésitation je lui répondit.

"Je suis née à Suna mais vers mes dix ans mes parents on voulus partir retrouvé mon clan qui habite dans un autre pays, j'étais forcé de les suivre alors que ma vie était à Suna, mais lors de la traversé du désert mes parents ce sont fais massacré par des brigands, on ma retrouvé inconsient et on ma ramené à Suna"



Dernière édition par Otama Utody le Mar 18 Nov - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiko Oshita
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Namiko Oshita


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:41

"Je suis née à Suna mais vers mes dix ans mes parents on voulus partir retrouvé mon clan qui habite dans un autre pays, j'étais forcé de les suivre alors que ma vie était à Suna, mais lors de la traversé du désert mes parents ce sont fais massacré par des brigands, on ma retrouvé inconscient et on ma ramené à Suna"

Voila la réponse que Utody avait donné à Oshita. Celui si semblait caché quelque chose, son histoire était trop "parfaite" et magnifique. Mais que pouvait bien t'il dissimuler. Je ne le savait pas. Une fois mon assiette servit, j'engloutis le plat à toute vitesse puis fit un signe au vendeur en laissant un pourboire. Je dis alors à Utody :

Désolé, je dois y aller j'ai pas mal de choses à régler cette après-midi. A la prochaine !


Puis je disparut dans un nuage de fumé à toute vitesse, j'étais en faites partit chercher des informations à la bibliothèque de Suna sur le clan Otama...
Revenir en haut Aller en bas
Otama Utody
~ Jounin ~
~ Jounin ~
Otama Utody


Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:27

Oshita mangea à toute vitesse puis laissa un pouvoir et s'excusa et partis à toute vitesse, moi je fis un signe bref et continua à mangé tranquillement, Oshita était quelqu'un de spécial mais bon on le dit aussi sur moi, cela me laissa esquissé un sourire, je finis mon repas et déposas l'argent dus plus un pourboire sur la table et fis un signe qui signifié un "en revoir" puis je repartis dans les rues de Suna-no-Kuni, au final j'arrivas au porte de Suna-no-Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Ballade dans les rues [pv : libre]   ¤ Ballade dans les rues [pv : libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Ballade dans les rues [pv : libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un requin dans le sable [Libre ^^]
» C'est ennuyant la solitude [Libre]
» L'entrainement Konohanien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Kaze No Kuni ¤ :: ¤ Suna No Kuni ¤ :: ~ Rues du villages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser