Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion











Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:09

Le froid... Il fait si froid, c'est tout ce qu'il ressent depuis si longtemps, tellement longtemps qu'il n'arrive même plus à se souvenir de depuis quand il est plongé dans ces ténèbres, dans lesquels ses hommes aux yeux rouges et noirs l'ont envoyé. Mais cette douleur et ce froid qu'il a ressentit à ce moment trainent toujours dans son esprit et surtout, dans son coeur: il n'arrive vraiment pas à oublier le moment où ces huit lames se sont enfoncées dans sa poitrine et son ventre. Et depuis ce jour, comme tous les jours, il marche lentement dans ce labyrinthe étrange, sombre, glacé et peuplé de bruits effrayants, mais aussi, chose étrange, de gens qu'il entend parfois parler autours de lui et qui ne lui répondent pas quand il tente de les appeler. D'ailleurs, grâce à ses gens, il a appris pas mal de choses, même si il ne comprend pas la moitié des mots qu'ils disent, mais c'est suffisant... il ressent de noveau cette sensation, de quelque chose de mouillé qui lui passe sur le corps doucement tandis qu'il entend de nouveau ces voix autours de lui, chose qui fait battre assez vite. D'après ce qu'il entend, les gens autours de lui parlent d'un enfant endormit depuis huit ans. Il entend vaguement les mots "signes vitaux pourtant normaux" et aussi "Respire pourtant normalement mais n'arrive pas à se réveiller", chose qui déclenche de nouveau ce serrement de coeur. Puis les voix disparaissent, le laissant de nouveau seul ce qui déclenche une sensation de serrement dans son ventre et sa gorge. Il se remet alors à marcher doucement dans ce labyrinte humide et glacial.

****Je veux sortir... Je... Il faut pas que... Que je reste là... Papa... Maman... Je... Où vous êtes?****

D'un coup, Hayate sursaute en entendant un bruit étrange au dessus de lui, quelque chose d'étrange. Une sorte de "toc" sonore, comme une porte qu'on ouvre rapidement. Puis une main douce semble passer sur ses cheveux mais pourtant, il est seul. Puis une voix, douce et calme commence à lui parler doucement chose qui le rassure un peu :

"Tu dors depuis longtemps... Trop longtemps peut être... Et pourtant, tout le monde ici tente de te réveiller... Les médic-nins sont formels, ils disent que ta respiration, ton coeur et ton cerveau marchent parfaitement. Alors pourquoi tu ne te réveilles pas ? Y a-t'il une raison qui t'en empêche ?"

Hayate reste stupèfait un instant : Il... Dort ? Non, il ne dort pas... Depuis qu'il est enfermé dans ce truc, il n'a plus osé dormir, de peur d'être dévoré sur place par une des bêtes qu'il entend rôder autours de lui. Mais peut être que... Enfin,c'est bizarre cette sensation qu'il ressent d'un coup :son corps semble se réchauffer doucement tandis que la main invisible passe toujours doucement sur sa tête. Pour savourer cette sentation de chaleur, il ferme doucement les yeux et, sans même y faire attention, projette d'un coup une de ses mains vers le haut de sa tête. Il entend alors un cri de surprise au dessus de lui tandis qu'il sent sa main se refermer autours de quelque chose de tiède et de dur... Un... ça ressemble à un poignet. Du moins, c'est l'impression qu'il a. Pourtant, il est seul dans ce labyrinthe sombre. Une minute... Sombre ? Alors qu'est ce que c'est que cette chaleur dans ses yeux et surtout, cette lumière qu'il sent à travers ses paupières ? Il sent alors le poignet qu'il tient dans sa petite main tenter de s'arracher à son étreinte ce qui fait battre son coeur plus vite que jamais. Non, il ne veut pas être de nouveau seul ! Du coup, sans même y faire attention, il parvient à dire doucement tout en commençant à rouvrir les yeux :

"Me... Laissez... Pas...Seul..."

"Quoi ? Tu es ?!"

D'un coup, Hayate parvient enfin à ouvrir les yeux pour les refermer aussitôt tellement la lumière autours de lui est aveuglante. Il sent alors son coeur s'étirer dans sa poitrine : il est enfin sortit de cet enfer ! Mais comment ce labyrinthe a pu... Disparaître ainsi alors qu'il avait les yeux fermés ? Il tente de remuer la tête, mais son corps est si lourd qu'il n'arrive même pas à bouger. Il attend deux minutes avant de se décider à rouvrir enfin les yeux et la première chose qu'il voit, c'est une femme habillée d'une tunique blanche et une sorte de veste verte, ayant des cheveux noirs et des yeux verts qui est penchée sur lui. Sans trop y faire attention, il desserre doucement son étreinte sur le poignet de la femme qui à peine son poignet libéré se rue sur la porte de la chambre avant qu'il ne puisse lui demander de rester. Il se retrouve alors seul dans cette pièce étrange: des murs et un plafond blancs, un lit également blanc avec des couvertures de la même couleur, le tout dégageant une odeur étrange et vaguement équoeurante.

****Je... Je suis où là ?****
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:30

Sakura avait entendu parler de Hayate par Tsunade ,elle lui avait parler d'un jeune garcon qui etait enfermé dans son "sommeil" , d'apres les medecin Hayate c'etait reveiller depuis peu ,
elle decida donc d'aller a l'hopital pour voir qui il etait , A l'hopital devant l' acceuil sakura demanda ou etait Hayate Uchiha , l'infermere lui dit qu'il n'avait pas le droit au visites , Sakura lui dit que c'etait important qu'elle rencontre Hayate meme si elle ne le connasait pas ...
l'infermiere la laissa le voir 5 min , Hayate etait dans la chambre 214 au deuxieme etage ...
Arrivée devant la chambre elle tremblait sans savoir pourquoi ,Sakura ourie la porte et vi un jeune garcon mince dans son lit avec l'infermiere a coter qui dit a Sakura :



-Que fait tu la Sakura les visites sont interdites !

Sakure se raprocha du lit et dit :

-J'ai exeptionellement eut le droit de venir ici

L'infermiere ne dit rien et recula pour que Sakura puisse parler a Hayate et lui dit donc :

Bonjour ,Hayate ...Tu peux parler la ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:15

Hayate réflèchit un peu, toujours couché dans le même lit vu que son corps est totalement engourdit par son sommeil prolongé qui, d'après l'infirmière a quand même duré huit ans. D'ailleurs, il n'arrive toujours pas à y croire : huit ans... Huit ans pendant lesquels pas mal de choses se sont produites : il ne se souvient pas très bien de ce qu'il s'est passé, mais il en sait assez pour savoir qu'il a été mis dans le coma par un certain Itachi, visiblement son cousin. Il se souvient d'ailleurs de la douleur qu'il a ressentie en apprenant ça, mais il s'en est plus ou moins remis et maintenant, il essaye de savoir quand son corps sera assez résistant pour se remettre de ce sommeil, mais en pure perte. pour l'instant, il est juste en train d'écouter l'infirmière aux cheveux Roux près de laquelle il s'est réveillé et qui est en train de lui expliquer doucement que si il le désire, une fois remis, il pourra peut être devenir ninja, chose qui le barbe énormément : bien sur qu'il veut devenir ninja... Mais... Si il doit finir comme Itachi...

****Je... Je ne sais pas... J'ai... Enfin, ça fait... peur de savoir que c'est... C'est un membre de sa propre famille qui... Qui a fait ça...****

D'un coup, Hayate est distrait de ses pensées par le bruit de la porte de la chambre blanche qui s'ouvre, laissant passer une jeune femme aux cheveux roses, habillée d'une tenue de la même couleur et d'une sorte de jupe rose pâle cachant légèrement un short apparemment noir. L'infirmière se retiourne alors rapidement et demande à la jeune femme, visiblement appelée Sakura ce qu'elle fait là. D'ailleurs, Hayate aussi se le demande : il le sait, ses parents sont morts, il s'en souvient parfaitement et d'aileurs, ce souvenir déclenche un violent pincement au coeur qu'il s'efforce de repousser. mais en plus, on le lui a expliqué : les visites lui sont pour le moment interdites, le temps qu'il finisse de se remettre de son coma c'est à dire, qu'il puisse au moins bouger légèrement. Mais la voix assez douce et calme de Sakura arrive d'un coup à ses oreilles tandis qu'elle explique qu'elle a eu l'autorisation de venir avant de s'approcher de lui pour commencer à lui parler, en lui disant bonjour et en lui demandant si il peut parler, ce qui le fait sourire très très faiblement tandis qu'il répond assez timidement :

"Bon... Bonjour... Je... Oui, j'y arrive... Mais... Euh... Sais pas si... Je parle comme faut... Dire si... Je m'y prend mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:31

Sakura etait contente de pouvoir rencontrer se garcon ,qu'ellene connaissait pas mais qui apparement avait un lien de parenter avec Sasuke et Itachi , pourtant il ne leur ressembler pas beaucoup etait-ce un cousin eloigné ,
Des que Sakura eut entendue les faibles paroles d'Hayate elle se rapprocha encore de lui ,i parlait tellemment faiblement ...
Puis Sakura lui dit doucement en souriant :

Je vois que tu t'es pas encore remis de ton cauma Hayate ,j'espere que tu ne souffres pas!

Puis la jeune fille se recula pour laisser respirer Hayate qui s'etait couragesement sortit de se long cauma ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:27

Hayate sent une légère rougeur dans ses joues quand Sakura s'approche un peu de lui, certainement pour l'entendre mieux vu la faiblesse de sa voix. Il s'efforce de reprendre rapidement le contrôle de ses émotions tandis que la kunoichi lui dit en souriant qu'il espère qu'il ne souffre pas, vu qu'il n'est pas encore remis de son coma. Sans trop savoir pourquoi, Hayate répond au sourire en sentant une légère crampe dans ses lèvres avant de lui répondre à voix basse :

"Je... Non, je... Je vais bien... Enfin... Mon corps est... Lourd... J'arrive pas à bouger... Mais on... m'a dit que c'était normal et que j'allais m'en remettre... Ils m'ont dit qu'ils allaient euh... Stimuler mes muscles avec leur ninjutsu pour que je puisse bouger plus vite... Sinon, ça mettrait plusieurs mois avant que... Je sorte d'ici..."

D'un coup, Hayate grimace un peu et regarde Sakura en se demandant si il doit lui poser la question qui ui brûle un peu les lèvres depuis un bon moment : il sait à présent que c'est son cousin, Itachi qui est responsable de ce qu'il lui est arrivé et les médic-nins lui ont dit que quelques autres Uchiha avaient peut être survècus, en particulier un qu'il ne connait pas très bien vu l'âge qu'il avait quand il est tombé dans le coma. Finalement, il inspire un peu et commence à demander :

"Euh... Sakura-san... Euh... Je voulai vous demander... Vous connaissez Sa... Sasuke ? On m'a dit que... Que cousin Itachi l'avait épargné mais... on ne m'a pas dit ce qu'il faisait en ce moment... Il va bien au... Au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:14

Sakura etait heureuse de savoir que Hayate ne souffrait , elle esperé rudement qu'il allait vite sortir d'ici ! Puis Hayate lui grimaca un peu a la tete il devait un peu avoir mal au lévre quand il parlait , Quand Hayate lui dit :

"Euh... Sakura-san... Euh... Je voulai vous demander... Vous connaissez Sa... Sasuke ? On m'a dit que... Que cousin Itachi l'avait épargné mais... on ne m'a pas dit ce qu'il faisait en ce moment... Il va bien au... Au moins ?"

Sakura se sentit desenparée , elle ne bouger plus en regardant ces pieds puis elle releva la tete et regarda Hayate tristement :

-Ton...frere oui Sasuke a belle et bien etait epargné par Itachi , Et depuis cela il vit pour le tuer ...

Sakura se demandait si il fallait lui en dire plus ,apres tout c'etait son frere mais ...il sortait d'un cauma ,elle ne savait pas quoi faire et decida quand meme de tout lui dire :

Hum ... Puis il a deseerté Konoha pour rejoindre Oorochimaru , qu'il tua ...

Sakura s'arreta net ne dit plus un mot , elle pensait qu'il fallait mieux qu'il decouvre la suite par lui meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:37

En voyant le visage de Sakura quand il pose sa question, Hayate se rend compte très rapidement que il aurait mieux fait de se taire : la kunoichi aux cheveux roses a l'air triste d'un coup. Très triste. mais d'un coup, elle commence à lui parler en lui disant que en effet, Sasuke a été épargné par Itachi et ne vit plus que pour le tuer, chose qui lui arrache un frisson dans le dos : bien sur, il en veut beaucoup à Itachi mais... Il n'arrive pas à le haïr : en fait, il veut juste le questionner et savoir pourquoi lui, le héros du clan dont ses parents lui parlaient tout le temps en lui disant qu'un jour, il serait aussi puissant que lui, a ainsi exterminé tout le monde ! Mais là, Sasuke dont il arrive à peine se souvenir risque de faire une solide connerie et d'un coup, il ressent une sensation de pincement au coeur tandis que Sakura, après une longue hésitation, continue sa phrase en lui disant que son cousin a déserté le village en suivant un certain Orochimaru, nom complètement inconnu, mais vu la grimace que fait l'infirmière derrière Sakura, ce n'est sûrement pas un homme fréquentable

"C'est qui... Orochimaru ? Enfin... Cousin Sasuke l'a tué et il... Il ne savait pas que j'étais là hein ? Enfin, je n'arrive plus à me souvenir de lui : j'avais que... que trois ans quand cousin Itachi et... Un autre homme m'ont attaqué..."

"Un autre homme ? De quoi tu parles ? Ton cousin était seul ce soir là !"

Hayate sursaute et tourne difficilement la tête vers l'infirmière qui vient de parler avant de fermer les yeux un instant avant de dire :

"Je... Je ne me souvient pas de tout... Mais je... Je peux vous dire que... Que Itachi était pas seul... Un homme aux... Aux longs cheveux noirs était avec lui... Juste avant de m'endormir, je me rappelle que cousin Itachi a commencé à prononcer le... Le prénom "Ma", puis l'homme l'a arrêté... Mais je sais que Les deux étaient des Uchiha... Ils avaient tous les deux des... Des yeux rouges et noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:02

Sakura qui avait vu Sasuke dans la foret dernierement lui avait parler de trouble de Konoha ,mais cela n'avait surement rien avoir ,donc Elle ne chercha pas plus loin ..Hayate lui avait demander qui etait Orochimaru , que fallait t'il dire de lui ?
Sakura souffla et dit a Hayate :

Hum , Orochimaru Hayate etait un ancien membre de l'akatsuki et sanin de Konoha ,mais Sasuke l'a tuer ..Je voulais pas te dire toute l'histoire pour pas te compliquer la vie pour le moment ..

Et Sakura lui souriat ,Reprise une lueur d'espoir et dit :

De toute maniere on va le ramener Sasuke ,Naruto tient toujours ces promesses ...

Puis Hayate parla d'un 'ma' avec le sharingan qui avait surement aider Itachi a tuer es membres de son clan , mais Sakura ne voulu rien dire a propos de se sujet au rique de dire des betises :

Hayate de quoi parles tu ? Itachi n'etait pas seul ?!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:32

Hum , Orochimaru Hayate etait un ancien membre de l'akatsuki et sanin de Konoha ,mais Sasuke l'a tuer... Je voulais pas te dire toute l'histoire pour pas te compliquer la vie pour le moment ..

Alors comme ça, Sasuke avait rejoint un criminel pour accomplir sa vengeance... C'est quand même fou d'en arriver là... Intèrieurement, Hayate se demande quand même si Sasuke se rend compte qu'il est peut être allé trop loin, mais sans trop savoir pourquoi, il est presque sur que son cousin ne s'en est jamais rendu compte. Finalement, il écoute Sakura lui parler d'un certain Naruto qui aurait visiblement fait la promesse de ramener Sasuke, chose qui lui arrache un sourire : qui sait, peut être que avec un peu de chance, ce Naruto qu'il ne connait pas pourrait peut être arriver à tenir sa promesse, même si d'un coup, il est presque sur que son cher cousin ne reviendra jamais, du moins, pas pour rien... Ce n'est pas vraiment qu'il le sait, c'est un préssentiment. Même si il a oublié Sasuke, il est sur et certain au fond de lui que ce dernier ne reviendra pas sans avoir accompli sa vengeance. D'un coup, il est sortit de ses pensées par la voix de Sakura qui lui demande si Itachi n'était pas seul ce jour là, ce qui arrache une grimace : y repenser lui fait mal, mais pourtant, il commence à parler :

"Non... il était pas... Seul... Cet homme était... Etait là aussi... Je me souvient de... De son regard quand il m'a lancé ces... Ces huit kunais... Il tenait une sorte de... D'éventail bizarre...Et puis... Ce... Cette puissance...Le chakra qu'il dégageait... Il était si puissant que... Que j'avais presque l'impression que cet pouvait me... Me détruire d'un regard... j'étais complètement... Mon corps ne bougeait plus... J'étais complètement écrasé par cette... Cette force... Je n'ai même pas pensé à... à M'enfuir... tellement j'avais peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:46

Sakura se dit d'un coup qu'elle en avait trop dit mais puisque elle avait commencer fallait finir
Sakura prit un air de honte et de tristesse et dit en revenant pres d'Hayate :

-Quand tu as dit que Sasuke reviendrat pas avant d'avoir accomplit sa vengence
et bien ....c'est deja fait ,il a tuer Itachi ... d'apres se que l'oon sait..


Sakura baissa la tete :

-Par rapport a naruto , celui qui a kuybi et l 'akatsuki le recherche , et on a dejaessayer plusieur fois de faire revenir Sasuke mais en vin....

Sakura ne repondit pas Hayate par rapport au meurtre de sa famille elle nen savait rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

-Quand tu as dit que Sasuke reviendrat pas avant d'avoir accomplit sa vengeance et bien ....c'est deja fait ,il a tuer Itachi ... d'apres se que l'on sait..

Cette phrase à elle seule pétrifie Hayate sur place : Itachi... Est mort ? Tué par Sasuke ? Et... Et son cousin ne... Revient pas, même pas pour... C'est impossible ! Sasuke n'a pas pu tuer Itachi ! Bien sur, en huit ans, il se passe beaucoup de choses et donc, Sasuke a forcément du gagner beaucoup de puissance, mais... Itachi qui était déjà puissant à l'époque doit aussi avoir pris en puissance ! Vu l'écart de niveau, Sasuke n'a pas pu le battre, à moins que... A moins que Itachi ne se soit laissé faire ! Parce que Hayate le sait, la diffèrence de niveau qu'il y a entre les deux était écrasante. Il fait à peine attention à ce que dit Sakura au sujet de Naruto, bien qu'il entende très vaguement le nom de kyûbi. Malgré tout, il s'efforce de se sortir de ses pensées avant de parler toujours aussi doucement :

"Si cousin Sasuke a... A réussit à vaincre Itachi et... N'est pas... Il n'est pas revenu... C'est que... Il cherche peut-être... Il cherche peut-être... L'autre homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:22

Sakura regarde Hayate se dit qu'apres tout il avait peu etre raison Sasuke recherchait se "MA" au Sharingan ...
Mais cela etait peu probable ,Sakura se rappella encore des paroles de Sasuke dans la foret ...qui disais que Konoha cachait quelque chose ....Impossible....Puis elle sortie de ces pensée pour demander a Hayate :

-Hayate tu crois que Sasuke cherche se "Ma" au sharingan ? Mais alors konaha nous cache des choses ...

Puis Sakura replongea dans ces pensée , si Sasuke tuait se "ma" apres qu ferait-il il detruirait Konoha...Cette histoire etait vraiment louche ...Puis elle s'asseya au bout du lit d'Hayate elle en avait marre de rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:47

-Hayate tu crois que Sasuke cherche se "Ma" au sharingan ? Mais alors konaha nous cache des choses ...

La première chose qui vient à l'esprit de Hayate est que Sakura est soit très distraite, soit trop innocente, soit complètement inconsciente : dire ce genre de choses dans un hôpital où pas mal de ninjas de Konoha sont sûrement présents et en plus, juste sous le nez d'une infirmière qui à présent, regarde Sakura d'un oeil très étrange, mélange de colère, de surprise et d'une pointe de peur. Hors, la kunoichi aux cheveux roses n'a absolument pas l'air de se rendre compte qu'elle vient peut être de se plonger jusqu'au cou dans les problèmes. Mais bon, avec un peu de chance, l'infirmière ne dira rien... Il croise d'ailleurs le regard de cette dernière et immèdiatement, il voit la femme rousse se contenter de soupirer en remuant la tête pour lui dire qu'elle fait comme si elle n'avait rien entendu, chose qui le rassure totalement.

"Tu sais... J'aimerai bien savoir lire... En fait, mes... Mes parents me... Me lisaient parfois des histoires sur le clan et... Ce "Ma" me dit quelque... Quelque chose... Je suis sur que... qu'un membre de notre clan avait un prénom qui... Qui commençait par "Ma"..."

Hayate fait alors un minuscule sourire à Sakura tandis qu'il sent que ses yeux commencent à picotter désagréablement : en fait, son corps commence juste à se remettre et donc, il s'épuise assez vite,mais il ne dit rien à Sakura et la regarde un instant avant de poursuivre en baissant un peu la voix tandis que l'infirmière sort un instant de la chambre, ayant été appelée par son supèrieur.

"Si tu veux... Si tu veux connaitre l'histoire de notre clan et... Et trouver cet homme... Essayes le... Le temple au centre de... Du quartier Uchiwa"
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Sannin ~
~ Sannin ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 662
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:44

Sakura jusqu'a se moment la avait aucunement l'impression d'avoir dit un truc qui ne fallait pas jusqu'a qu'elle remarque la que Hayate lui fesait une tete bizarre , la lui vient a l'idéé qu'elle etait a Konoha que deriiere elle il y avait une infermiere de Konoha que si sa trouve des Ninjas de Konoha avait entendus !Sakura tourna la tete vers la fenetre sans meme regarder l'infermiere , elle devient rouge de honte et regarde Hayate :

Heu...Hayate ,merci pour tout j'irré voir le temple mais la je dois y aller euh... c'est important enfaite remet toi bien sur pied et viens me voir des que tu vas bien !merci

Sakura se leva du lit se prit la table devant elle , et marcha la tete vers le bas sen regarder personne elle pensait fortement qu'elle etait un boulette xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Hayate
~ Gennin ~
~ Gennin ~
Uchiwa Hayate


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:31

Hayate ne peut pas s'empêcher de sourire un peu en voyant d'un coup Sajura rougir comme une tomate bien mûre en se rendant visiblement compte de son manque de discrètion. Mais, par respect pour la kunoichi aux cheveux roses qui a quand même été gentille avec lui, il ne fait aucun commentaire et se contente de baisser les yeux sans rien dire tout en attendat qu'elle se calme. mais apparemment très gênée, cette dernière commence à bégayer en lui disant qu'elle va y aller, tout en le remerciant au passage pour le renseignement sur le temple. Finalement, elle prend tout de même le temps de lui dire de se remettre vite sur pied et de passer la voir une fois guerit. Finalement, elle quitte presque la chambre en courant, sans même laisser le temps à Hayate de lui dire au revoir. Du coup, il reste seul dans sa chambre, toujours complètement immobilisé dans son lit et soupire en sentant son coeur se serrer : c'est décidé, il DETESTE la solitude !

****C'est pas... Bon...****

Il ressent de nouveau cette sensation de picottement dans les yeux, ainsi que cette lassitude dans le corps, chose qui lui indique clairement qu'il a poussé son corps dans ses derniers retranchements et que ce dernier n'a visiblement pas apprécié. Finalement, il ferme doucement les yeux, pour les reposer un instant, mais à peine ses yeux sont fermés que d'un seul coup, il sent son corps s'engourdir et finalement, il s'endort au bout de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)   Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huit ans dans les ténèbres, et le réveil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un requin dans le sable [Libre ^^]
» C'est ennuyant la solitude [Libre]
» L'entrainement Konohanien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Hi No Kuni ¤ :: ¤ Konoha No Kuni ¤ :: ~ Hôpital ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser